Nom du perso principal : Mon personnage principal s'appelle Piixou. Classe : C'est une ensorceleuse. Level : Je suis level 25. PC : Je commence à peine mes PC. J'en possède 12 xD Fréquence de jeu: Je joue, pas beaucoup la semaine à cause de mes études !! mais un peu plus le week-end Pourquoi je veux rejoindre EQUINOXE (et pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde si c'est le cas) : Quand je suis arrivée sur Delum, Ethna et Dark4Eva etaient en train de rire, et de déconner, alors je suis aller sur la place, et je les ai vu, je suis aller vers elles, et j'ai commencer à leur parler, et j'ai rigolé avec elles, puis Dar4Eva ma proposer, et je n'ai pas hesiter d'une minute, cette guilde avait l'air de l'exterieur, d'une guilde à ambiance (j'adore), puis les 2 premieres personnes que j'ai rencontré de cette guilde, sont sympatiques, drôle.. enfin cela m'a beaucoup plu Je ne sais pas si cela suffira, mais je ne sais pas tellement comment expliquer, mon envie de rentrer dans cette guilde J'ai lu la charte et je la respecterais : Oui Comment j'ai connu EQUINOXE : La premiere fois que j'ai vu le nom de guilde EQUINOXE, c'est lorsque je recherchais des infos sur les classe, le nombre de pc.. etc.. et j'allais toujours ici, car je trouve que c'est bien expliquer, je ne dis pas ça, parce que je suis dedans, mais c'est vrai que ici, c'est toujours où j'allais chercher mes informations sur le jeu !! Pseudo skype :[/u] Je ne possède pas Skype Infos persos (facultatif, exemple: age, sexe, ville) : J'ai 14 ans (19/06/1996), et suis une fille
Messages : 358 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 47 Localisation : Charleville Mézières 08000
Sujet: Re: Ma postulation (Piixou) Sam 2 Avr - 8:08
bonjour
soit la
bien pour la présentation
donc je met :
Cordialement
_________________ la gentille sorcière à la retraite et minuit forgeron à la retraite pour de bon et c'est définitif sauf exeption et minuit1971 forgeron de la guilde et druide aussi à votre service
Messages : 1338 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 30 Localisation : 51
Sujet: Re: Ma postulation (Piixou) Lun 4 Avr - 10:09
petite pixou
Bienvenue chez toi
_________________ Mérak c'est au Bouthan ! Véridique !
Tsouki, Tau Céti ! (Ethna) Pilote de chasse (Cellen) Brut de décoffrage (Rock) Dindon infernal (Kally) Vidange la tombe (Un Templar dont le nom m'a échappé) Tueuse folle de harpies (Ptah)
Messages : 140 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 27 Localisation : Mérak
Sujet: Re: Ma postulation (Piixou) Lun 4 Avr - 20:20
Bienvenu parmis nous !
_________________ Sinne Fianna Fáil, A tá faoi gheall ag idéalacha HightElf, chun báis nó saoil. (Je suis un soldat, au service des idéaux HightElf, à la vie, à la mort) An Hightelfe marbh, ar a n-idéal mar mé gan a bheith ag aon duine aon rud a