Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tout savoir pour le combo de monstre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emawayish
Calberos
Calberos
Emawayish


Messages : 501
Date d'inscription : 04/10/2009

Tout savoir pour le combo de monstre Empty
MessageSujet: Tout savoir pour le combo de monstre   Tout savoir pour le combo de monstre EmptySam 21 Nov - 20:59

Comme vous avez pu le constater il y a maintenant un event permanent (enfin je crois) qui s'appelle combo de monstre.
Tout savoir pour le combo de monstre Gw296h11

On peut réaliser un combo de monstre tout seul ou un groupe. Le principe est assez simple. Il faut aller voir le maître des combo à Dratan (il est tout près de l'endroit où on arrive cf plan). Il vous propose de réaliser le combo de monstre. Il faut alors choisir un multiple de 5 monstres (pour ceux qui aiment pas les maths 5, 10, 15 ou 20). Chaque monstre que vous avez choisies correspond en faite à un combo de monstre (ex si je choisis Golem de sables il y aura des golems des sables, des ork d'elites, et des araignées du desert).

Tout savoir pour le combo de monstre Choixmob



Une fois les combos choisis il faut cliquer sur définir et ensuite entrée. L'entrée est payante et proportionnel au nombre et lvl des combos que vous avez choisis (en groupe tous le monde paye la somme comme s'il était tout seul). Le nombre de combo va définir le nombre de salle ou on va combattre les combos choisis ( ex si je prend 5 fois les golems des sables j'aurais à combattre dans 5 salles le combo golems des sables).

Chaque salle est différente et comporte des pièges. Il y a 5 salles : le feux, la glace, l'air, la terre et les éclairs. Quelques secondes avant que les pièges ne se déclenchent apparaît au sol un signe. Si vous êtes sur ce signe lorsque le pièges se déclenchent vous perdez 10% de HP. Comme il peut y avoir jusqu'à 5 pièges qui se déclenchent en même temps vous pouvez perdre jusqu'à 50% de HP!. On change de salle lorsqu'on a tué tout les monstres dans la pièces (un peu comme pour le donjon privé). Lorsque vous êtes en groupe les combo réapparaissent autant de fois qu'il y a de personnes participant au combo (ex si vous êtes un groupe de 4 et que le combo pour la salle est les golems vous aurez à combattre 4 fois ce combo avant de passer dans la salle suivante).


Qu'est ce qu'on gagne?


- on perd beaucoup moins de pc quand on meurt (j'ai l'xp bloqué donc je sais pas si c'est la même chose pour l'xp) par contre on gagne autant d'xp et de sp que si on était en dehors du combo.
- on gagne de pièces que l'on peut ensuite transformer en bijoux (cf tableau en dessous).

Quelles sont les pièces que l'on gagne?

Il existe 5 types de pièces différentes :Vieille pièce, Pièce du travailleur, Pièce de l'artiste, Pièce du gérant, Pièce du maitre. On gagne les différentes pièces suivant le nombre de point total réalisé dans les combos. Le nombre de point (CP Combo Point) pour un combo correspond au lvl du combo divisé par 10 (ex le combo de golem est lvl 29 cela donne donc 3 CP, si on prend 20 salles avec des golem on réalisera un total de 60 CP). Toutes les 5 salles on gagnes des pièces et plus on a de CP plus on gagne de pièces. On gagne donc beaucoup plus de pièces en prenant 20 salles d'un coup que en faisant 4 fois 5 salles. Le tableau dessous indique comment il faut faire pour gagner les différentes pièces :

Tout savoir pour le combo de monstre Pictur11

Tout savoir pour le combo de monstre Pictur10


Comment convertir les pièces en bijoux

On peut acheter chez le maîtres des combo des coffres : Caisse pourrie, Coffre normal, Coffre stable, Coffre renforcé, Coffre béton armé. Pour faire un bijoux il faut avoir le bon nombre de pièces et le coffres correspondant (Cf tableau ci dessous). Il faut également être lvl 41 ( Sad Sad ).

Tout savoir pour le combo de monstre Pictur12


Quelles sont les propriétés des bijoux?

J'ai eu la flemme de refaire le tableau et de tout traduire en français mais s'il y a un soucis de compréhension dites le moi.


Tout savoir pour le combo de monstre Pictur10
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

Tout savoir pour le combo de monstre Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir pour le combo de monstre   Tout savoir pour le combo de monstre EmptySam 21 Nov - 23:36

Okay. Je veux trois Necklace of earth. Tout de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir pour le combo de monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26 :: Espace "Membres de la Guilde" :: Trucs et astuces, tutoriels-
Sauter vers: