Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 chevalier royal

Aller en bas 
AuteurMessage
tonystan
Berserker fou
Berserker fou
tonystan


Messages : 260
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 37
Localisation : alsace

chevalier royal Empty
MessageSujet: chevalier royal   chevalier royal EmptyMer 23 Déc - 22:18

Le chevalier royal
DD, solo, stun, tank

Vous avez tous vu un chevalier royal trainer dans le coin: une épée dans chaque main, il ne passe pas inapercu !
Le chevalier royal est lui aussi un très bon premier perso, assez complet.
Rassurez vous, vous n'aurez pas deux armes à acheter/upper, ce sont des doubles épées.

Le chevalier royal a une très bonne défense, physique comme magique, une bonne régénération physique, ainsi qu'une bonne attaque. Il peut faire du PVE sans problème et se débrouille très bien en PVP.
Le problème est qu'avant le level 70 il est obliger de changer d'arme pour stunter, et de reprendre les deux épées ensuite.
Au level 70, il peut stunter de lui même, même si ce stunt ne dure pas longtemps.
Son triple bash (lvl44) est un des sorts les plus puissants du jeu.
Il peut aussi augmenter les taux de réussite des attaques d'amis (lvl32), ainsi que leur protection physique (lvl 15).
Le problème de cette classe est le gameplay pauvre et répétitif, en solo comme en groupe: j'y vais, je tappe, j'encaisse. Eventuellement casser l'arme (lvl 20), l'armure (lvl10) et l'armure magique (lvl 30) de l'ennemi s'il est en groupe.
Le royal est très dépendant de son materiel, aussi devra-t-il monter ses armes, et au besoin ses armures.
Bijoux: larme du chevalier.
stat: force.
Revenir en haut Aller en bas
 
chevalier royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier Royal xAleXx
» chevalier templier
» recrutement chevalier lvl 30
» Chevalier : lilwayne74
» petit guide du chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26 :: Espace "Membres de la Guilde" :: Forum des classes :: Forum des Chevaliers ( Maître de classe : ??? )-
Sauter vers: