Messages : 27 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 41 Localisation : rehon
Sujet: Candidature chevalier bagui Sam 16 Jan - 16:39
Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Kamel j'ai 32 ans, papa d'une petite fille de 19 mois bientôt, je joue souvent.
Chaque fois qu'on m'a proposé de rentré dans une guild j'ai refusé mais là j'ai décidé de m'inscrire et de postuler pour rejoindre ce forum
je suis un chevalier de lvl 31 et la pour le moment je pc, j ai un dargon lvl 20 merci a tous pour votre soutien , je suis maintenent chevalier roylal .
Dernière édition par bagui le Dim 17 Jan - 13:16, édité 2 fois
Messages : 617 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 33 Localisation : Reims
Sujet: Re: Candidature chevalier bagui Sam 16 Jan - 16:50
arf moi je dit que tu auré pu mieu te présenté mai tu est un chevalier vu ske ma dit micka mai bon tu t'inscrit avec une présentationj IRL et IG merci .......
Sujet: Re: Candidature chevalier bagui Sam 16 Jan - 18:36
Salut Bagui sa serait cool si tu pouvais nous dire un peu plus sur ton perso, sur toi ... breff regarde quelques modèles des autres postulations et après je mettrai un vote ( mais je sais déjà quoi mettre )
Messages : 27 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 41 Localisation : rehon
Sujet: bonjour a tous Mer 20 Jan - 12:03
pour repondre a tous j ai bien lu la charte est je la trouve bien faite avec un bonne esprie d equipe , felicitation a celui ou a ceux qui lon fais .
j ai une information a vous comuniquer , c'est que du lundi au vendredi apres midi je suis pas chez moi je suis a mon travaille mais je joue pratiquement tous les soir de vendredi a dimanche. ce qui risque d etre un pb pour la semaine d esse.
Et bien mon p'ti bagui te voila guildé pour de bon! Le forum t'es à présent grand ouvert, tu pourras y partager tes délire et y trouver plein d'infos utiles (ou non!)
_________________ Pour honorer le médecin, n'attends pas que tu en aies besoin