Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 GUERRE DE GUILDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

GUERRE DE GUILDE Empty
MessageSujet: GUERRE DE GUILDE   GUERRE DE GUILDE EmptyJeu 4 Mar - 23:02

Chers equinoxiens, vendredi 5 mars 2010 rendez-vous à Juno délum 3 à 12h pétante

Nous allons lancer une guerre de guilde avec les XxComoStaisxX

C'est une guerre amicale. Leurs joueurs sont lvl 20-30 donc je compte sur vous ( tous ceux qui dépassent les 40) pour faire de beaux duels, équilibrés. Enlevez votre arme, votre stuff et/ou vos bijoux s'il y a beaucoup de différence de niveau.

Cette guerre durera jusqu'à 17h, et l'enjeu étant le jeu (n'est-ce pas mon ami Wink) nous ne mettons en jeu que 100k or.

Je rappelle qu'on ne perd rien, ni xp, ni pc et qu'il y aura des ronds colorés rouge ou bleu sous les pieds des "ennemis".
A droite de la fenêtre de jeu il y aura un compteur du nombre de joueurs tués dans chaque guilde (1 point par kill) le gagnant est celui qui en a tué le plus.

Je propose (c'est une idée personnelle) vu leur bas level et le code de chevalerie Wink de faire en sorte que le score soit pas trop ridicule pour eux au final... C'est plus sympa quoi... M'enfin méfiez vous! Si personne d'EQUINOXE ne bouge son popotin pour participer on peut aussi perdre! Petits levels profitez-en cet event est parfait pour vous!

On en refera contre des guildes plus fortes, on pourrait même en faire dans le but de gagner les 1M d'or... On verra tout ca plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE DE GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre de Guildes Equinoxe vs Mobfiction
» Maitre de guerre ( Les PC )
» Maitre de Guerre
» Appel général a la guerre
» titans maitre de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26 :: Présentation de notre Guilde :: Annonces et évènements-
Sauter vers: