Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je porte plainte aussi !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

Je porte plainte aussi !!!!!! Empty
MessageSujet: Je porte plainte aussi !!!!!!   Je porte plainte aussi !!!!!! EmptyVen 25 Sep - 19:09

Petit nouveau??? Je voudrais bien récupérer mon titre de 'maître' (Mon orgueil est blessé là Laughing ) ainsi que mon forum au plus vite Wink
J'avais écrit un post intéressant (et long) pour mes élèves ensorceleuses ! d'autres étaient à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Je porte plainte aussi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte aussi !!!!!!   Je porte plainte aussi !!!!!! EmptyVen 25 Sep - 20:03

T'inquiète pas, il me semble que waskol peut récupérer ton post sur l'ancien fofo et le mettre sur le nouveau!

Pour le "petit nouveau" je te comprend!! me suis d'ailleurs bien rattrappée, même si j'ai dû pourrir un sujet du fofo pour ca!!
Revenir en haut Aller en bas
LadyWasky
Admin
Admin
LadyWasky


Messages : 402
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : France (29)

Je porte plainte aussi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte aussi !!!!!!   Je porte plainte aussi !!!!!! EmptySam 26 Sep - 18:19

evamcdowell a écrit:
Petit nouveau??? Je voudrais bien récupérer mon titre de 'maître' (Mon orgueil est blessé là Laughing ) ainsi que mon forum au plus vite Wink
J'avais écrit un post intéressant (et long) pour mes élèves ensorceleuses ! d'autres étaient à venir !

tu parles de ça ?
http://equinox.jeunforum.com/forum-des-classes-f4/forum-des-ensorceleuse-maitre-de-classe-evamcdowell-t3.htm

fait un copié collé que je le mette en post-it dans :

Espace "Membres de la Guilde" :: Forum des classes :: Forum des Ensorceleuses ( Maître de classe : EvaMcDowell )


Je viens de recréer le forum des classes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oricgames.com
Contenu sponsorisé





Je porte plainte aussi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte aussi !!!!!!   Je porte plainte aussi !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je porte plainte aussi !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je porte plainte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26 :: Espace "Membres de la Guilde" :: Boite à suggestions-
Sauter vers: