Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Généralité et présentation des chevaliers

Aller en bas 
AuteurMessage
djfire
Banquier de la guilde
Banquier de la guilde



Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Suisse

Généralité et présentation des chevaliers Empty
MessageSujet: Généralité et présentation des chevaliers   Généralité et présentation des chevaliers EmptyVen 26 Mar - 15:00

Mes chères élèves,

Voici pour vous une bonne idée du code de conduite des chevaliers basé sur des textes réels mais qui vous donneront une bonne idée du rôle que vous devez jouer dans la guilde et dans le jeu :

le rôle des chevaliers
Quand les faibles (toutes les autres classes) ne purent plus accepter les vexations des forts, ils choisirent des défenseurs pour assurer la paix et la
justice. Pour assumer ce rôle, on choisit les plus grands, les plus forts, les plus beaux, les plus agiles, les plus honnêtes, les plus
courageux.
Être chevalier est un lourd devoir. Les chevaliers doivent être bons, ne jamais commettre de traîtrise, ils doivent être généreux
avec les pauvres, tuer les voleurs et les meurtriers, rendre des jugements justes, sans amour et sans haine. Ils ne doivent pas
craindre la mort. Ils ne doivent accomplir aucun acte honteux, car la honte est pire que la mort. Leur principal devoir est de
protéger la Sainte Église(la guilde), car celle-ci n'a pas le droit de prendre une revanche par les armes. A l'origine, personne n'avait l'audace
de monter à cheval sans être chevalier, ce qui explique le nom qui leur fut donné.
D'après un manuscrit anonyme du XIIIe siècle.


Au tournoi (arêne) comme à la guerre, un chevalier devait se montrer courtois envers son adversaire. D’ailleurs, le chevalier obéissait à un véritable code d’honneur qui dictait sa conduite et reposait sur trois valeurs : la vaillance, la générosité et la loyauté.

Il faut savoir que nous sommes l'une des classes les plus fortes du jeu au corps à corps.

Pour nous, il est primordial d'avoir d'excellentes armes améliorées et une armure extrêmement résistante car nous serons en première ligne lors d'un combat.

Notre reine (Ethna) que nous devons servir avec beaucoup de dignité a besoin de nous plus que de n'importe quelle classe car nous sommes les protecteurs premiers de cette guilde dû au fait que nous avons une énorme force de frappe au combat rapproché.

Nous avons le devoir d'aider dignement n'importe qui de notre guilde ou de nos alliés et n'avons peur de personne !

Soyez juste, aidez les autres et surtout écoutez-moi jeunes recrues, car je serai votre bible dans ce jeu et je serai là pour préparer les rangs et votre formation lors d'un éventuel combat contre des ennemis.

Quoi qu'il en coute, mourrez au combat mais ne salissez jamais votre honneur ou celui de la guilde.

Je ne tolèrerai aucune lâcheté !

p.s. pour tous ceux qui souhaitent s'entrainer à mourrir dignement, je veux bien leur apprendre.. lol
Revenir en haut Aller en bas
djfire
Banquier de la guilde
Banquier de la guilde



Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Suisse

Généralité et présentation des chevaliers Empty
MessageSujet: petit conseil pour vos pc   Généralité et présentation des chevaliers EmptyMar 30 Mar - 13:00

Après avoir réfléchi longtemps sur les problèmes de pc pour les chevaliers, je vous propose de procéder de la manière suivante :

1) upper lvl 17
2) réalier 15k de pc (réserve au cas ou vous mourrez comprise)
3) upper lvl 94 (en évitant un maximum de mourrir) pour cela vous pourrez compter sur l'appui des HT lvl de la guilde
4) puis recommancer environ 30k de pc au lvl 94 (eh oui, il nous faut au moins ca pour atteindre le lvl 130...)

voici ma réflection :

certains préfèreront faire tous leurs pc à procyon (45-50k) mais prendront le risque d'en perdre énormément en uppant.

A quoi bon ?

faites ce qu'il faut pour arriver à la prochaine étape de pc (lvl 94) à la tour et recommencez. Si entre temps vous mourrez, vous perdrez moins de pc.
Il est vrai que de réaliser des pc au lvl 94 prendra un peu plus de temps que de les faire au lvl 17 (bien que vous pouvez arriver à 7pc/mob avec ITEM) car les mobs sont plus difficile à tuer, mais n'est-il pas plus intéressant de profiter de son lvl pour déconner en arêne, avoir des drops plus intéressants plus d'argent ?

Ceci n'est pas une science, ce n'est qu'un petit conseil que je vous donne...

Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Généralité et présentation des chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26 :: Espace "Membres de la Guilde" :: Forum des classes :: Forum des Chevaliers ( Maître de classe : ??? )-
Sauter vers: