Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les annonces

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Les annonces Empty
MessageSujet: Les annonces   Les annonces EmptySam 3 Juil - 9:55

Vous verrez ici des annonces comme "fin d'essai" ou autres, elles sont parfois involontaires et sont copiées automatiquement par le calendrier. Ne vous enthousiasmez donc pas trop vite et si un truc vous interesse allez voir directement le calendrier! (lady c'est chiant ce truc on peut pas le virer?!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emawayish
Calberos
Calberos
Emawayish


Messages : 501
Date d'inscription : 04/10/2009

Les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces EmptySam 3 Juil - 14:27

C'est bien pratique pr les combo et bataille. Il suffit de mettre la date
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Squelette épeiste
Squelette épeiste
Despe


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26

Les annonces Empty
MessageSujet: Salut Les EQUINOXE   Les annonces EmptyJeu 30 Sep - 17:11

Slt les EQUINOXE je vous anonce que j'ai quité la guilde Mardi matin pour une dispute entre Moi et lemorak je tien a quelque EQUINOXE et je vais pas les abandonée pour un gamin qui raconte que la merde je compte bien revenire Vendredi Midi et regler tout mes probleme avec toi Lemorak tkt je vais crachée le morceau! Bisosu a Limei , Emma , Eve de m'avoire dit revenire je vous aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiara30
Chevreuil
Chevreuil



Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2010

Les annonces Empty
MessageSujet: bON la c assez   Les annonces EmptyVen 1 Oct - 14:10

1ierement c un mal enttendu parce que je ne connaisssais pas cetais koi une lys

2 iemement je ne suis pas un gamin lollll cest moi kiara et j 31 ans je suis du quebec et dans la guilde depuis pres de 8 mois

3iemement je tai demander tout simplement de mexpliquer en quoi consistais une lys .tu as été désagréable avec moi en me disant que je ne comprenais rien ...tu nas meme pas pris la peine de mexpliquer ....tu es parti de toi-même je nai rien a voir dans tout ca.

Je suis kkun qui déteste les conflits et si je tai choquer de quelque facon que ce soit bien que je ne saurais ce que jai pu dire pour te mettre en colére ...je men excuse.....Sur le jeu moi je suis la pour mamuser pas pour me disputer a mon age. Je travaille de nuit et je suis aux études moi alors non chuis pas un gamin comme tu dis si bien mais bien une femme qui voulais juste comprendre cetais koi une lyssss !!!!

Tous ca pour si peut !!!

Bonne journée a toi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Squelette épeiste
Squelette épeiste
Despe


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26

Les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces EmptyDim 3 Oct - 14:33

Ok jte reponds une lys serre a monté dans les lvl je te disais ses un objet item ses pour monter en lvl tout tu comprenais pas ecoute ta 31 , j'en n'ai douze sa fait 8 mois tu joue moi sa fait 1 ans a mon age je c se que ses une lys Alors si sa fait 8 mois tu joux a se jeux et tu connais pas cette objet Hmm Hain Wink donc moi des idiots je m'en passe tu c !
Revenir en haut Aller en bas
kiara30
Chevreuil
Chevreuil



Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2010

Les annonces Empty
MessageSujet: salut   Les annonces EmptyDim 3 Oct - 19:46

Hey ben .....je croyais que la charte de guilde etait clair sur le respect .....jvois quil y en na pas bcp ici ds ce message ....tu me traites didiote en plein fofo parce que je ne sais pas c koi une lys .....ouin

wow quel esprit dequipe mais bon je vais juste tignorer jusquau retour de ethna !!!

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Emawayish
Calberos
Calberos
Emawayish


Messages : 501
Date d'inscription : 04/10/2009

Les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces EmptyDim 3 Oct - 20:30

Calmez vous tous les deux, Ca sert a rien de s'énerver comme ça. On est tous différents, on s'implique tous différemment dans le jeux. Essayer de faire avec les différences de chacun et tout ira pour le mieux.

Si vous avez besoin de vous expliquer on le ferra avec ethna et qq anciens membres de la guilde qui seront présents.
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces EmptyDim 3 Oct - 20:44

J'attends les screens de cette histoire qui devraient m'arriver d'ici peu.

En attendant binouze controle toi, je suis impartiale mais à la lecture de ce post deja je ne comprend pas bien pourquoi vous vous tapez dessus (ca m'a l'air bien idiot)... et surtout je note que kiara reste respectueuse et présente même des excuses alors que tu l'insultes...

On devra parler de tout ca (en privé) mais je peux deja te dire que tu devras présenter des excuses officiellement pour ces insultes si tu veux rester equinoxe
Revenir en haut Aller en bas
sws64
Calberos
Calberos
sws64


Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : 64

Les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces EmptyDim 3 Oct - 21:45

Je te l'ai di Despe sa seré bien ke tu lui fasse des excuses , elle s'est excusée de tavoir mis en colere alors sa seré bien que tu en fasse autant surtout pour une telle histoire. vraiment sa n'en vaut pas le peine d'en rajouter .
c un coup de nerf d'un jour sa , vs vs etez mal compris c tout.
( la nuit porte conseil)
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Squelette épeiste
Squelette épeiste
Despe


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26

Les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces EmptyMar 5 Oct - 19:51

Excuse
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces EmptyMer 6 Oct - 8:19

Bon c'est un peu bref mais c'est des excuses...

Les screens me sont parvenus et je dois dire que comme je le pensais c'est vraiment idiot cette histoire. Despe devait être de mauvaise humeur ce jour la et c'est tombé sur Kiara. Ca peut arriver à tout le monde d'avoir de mauvais jours mais faites en sorte que ca ne retombe pas sur des gens qui n'y sont pour rien. Et même si certaines questions vous paraissent évidentes ("c'est quoi une lys?") c'est pas une raison pour se moquer de la personne; au contraire expliquez-lui !

Ceci étant dit faites la paix, je suis certaine que kiara comprendra que ce n'était qu'un coup de sang et despe fais attention à ce que ca ne se reproduise pas Smile (et la prochaine fois post ca plutot dans la taverne^^)

Bisous les morveux
Revenir en haut Aller en bas
kiara30
Chevreuil
Chevreuil



Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2010

Les annonces Empty
MessageSujet: hello   Les annonces EmptyMer 6 Oct - 12:23

Jai rien na dire de plus ...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26 :: Présentation de notre Guilde :: Annonces et évènements-
Sauter vers: