Messages : 10 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 25 Localisation : Montargis (45)
Sujet: Toto le rugbyman :) Dim 19 Sep - 10:36
Encore merci aux Equinoxiens de m'acceuillir, j'espère passer de bons moments chez vous! Je me présente: je suis Thoross2 (toto pour les intimes lol), chevalier royal, j'ai 16 et demi et j'habite dans le loiret. Je suis lycéen dans l'agricole pour devenir agriculteur en maison familiale donc pas connecté la semaine ou très rarement, je suis également rugbyman.
Merci a tous et je vous souhaite très bon jeu bon xp pc ou drop voilà bisous a tous !
Messages : 10 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 25 Localisation : Montargis (45)
Sujet: postulation thoross2 Ven 24 Sep - 22:42
Nom du perso principal : Thoross2
Classe : Chevalier royal
Level : 81
PC : j'ai une réserve
Fréquence de jeu: le week end
Pourquoi je veux rejoindre EQUINOXE (et pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde si c'est le cas) : ancien XXXL, guilde familiale, je voulais voir ailleurs et Evettoreste m'a parlé de cette guilde
J'ai lu la charte et je la respecterais : Bien sur ou du moins j'essairais au maximum
Comment j'ai connu EQUINOXE : grâce a Evettoreste
Pseudo skype : toto.rugbyman
Infos persos (facultatif, exemple: age, sexe, ville) : j'ai 16 bientot 17, je suis un mec et je viens du loiret (45)
Messages : 1338 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 30 Localisation : 51
Sujet: Re: Toto le rugbyman :) Sam 25 Sep - 20:16
Bien bien +1 pour moi
_________________ Mérak c'est au Bouthan ! Véridique !
Tsouki, Tau Céti ! (Ethna) Pilote de chasse (Cellen) Brut de décoffrage (Rock) Dindon infernal (Kally) Vidange la tombe (Un Templar dont le nom m'a échappé) Tueuse folle de harpies (Ptah)
Messages : 1338 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 30 Localisation : 51
Sujet: Re: Toto le rugbyman :) Dim 26 Sep - 21:14
mdr ! en effet
Personne ne l'a relevé ^
_________________ Mérak c'est au Bouthan ! Véridique !
Tsouki, Tau Céti ! (Ethna) Pilote de chasse (Cellen) Brut de décoffrage (Rock) Dindon infernal (Kally) Vidange la tombe (Un Templar dont le nom m'a échappé) Tueuse folle de harpies (Ptah)