Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Encore un menage !

Aller en bas 
+7
demoiselle
Keviin76
tonystan
Sympi
Emawayish
sitra
Ethna
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Encore un menage ! Empty
MessageSujet: Encore un menage !   Encore un menage ! EmptyLun 8 Nov - 12:43

Ban ce jour pour absence..fantomatique!
Ashas
MISSYOUANGEL
matthieumer (Asparra)


Dernier appel a postu: a moins que je les ai raté je n'ai pas trouvé vos postulations, si pas de réaction vous rejoindrez le club ci dessus Wink
JiinLiu (toi poupette au lieu de dire qu'on t'aime pas viens plus souvent!!)
xxOneDerStayxx
k0RiNzA
berobabel
jr76


Appel de présence:
Juanito1020 (bouhout)
lilwayne74

Revenir en haut Aller en bas
sitra
Guerrier sphinx
Guerrier sphinx
sitra


Messages : 679
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : bruxelle en belgique

Encore un menage ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un menage !   Encore un menage ! EmptyLun 8 Nov - 17:14

juan ne jouera plus a lc durant quelque temps
(personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Emawayish
Calberos
Calberos
Emawayish


Messages : 501
Date d'inscription : 04/10/2009

Encore un menage ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un menage !   Encore un menage ! EmptyLun 8 Nov - 18:08

Tu peux virer berobarel c'est un de mes nombreux perso qui serve a rien. Je l'ai mis chef provisoirement hier pr pouvoir faire la bataille ac les mob
Revenir en haut Aller en bas
Sympi
Ork guerrier
Ork guerrier
Sympi


Messages : 167
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29

Encore un menage ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un menage !   Encore un menage ! EmptyLun 8 Nov - 19:04

lilwayne74 ne saurait pas venir pour l'instant :/
a cause de raison personnelle d'après ce qu'il ma dit :/
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-forums.jimdo.com/
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Encore un menage ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un menage !   Encore un menage ! EmptyMar 9 Nov - 8:56

Oki merci pour les infos, du coup je le met en absents mais je les ban pas pour le moment, tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Encore un menage ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un menage !   Encore un menage ! EmptyVen 12 Nov - 10:50

Dernier appel pour les loulous qui n'ont pas postulé, ce week end ils risquent d'être bannis:

OneDerStay
JiinLiu
Korinza
Carat
jr76
Revenir en haut Aller en bas
tonystan
Berserker fou
Berserker fou
tonystan


Messages : 260
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 36
Localisation : alsace

Encore un menage ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un menage !   Encore un menage ! EmptyVen 12 Nov - 13:53

pour carat je vais lui donner l'adresse du forum des qu'il rentre du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Encore un menage ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un menage !   Encore un menage ! EmptyMer 17 Nov - 13:28

Bon j'ai réussit a choper jiin qui s'est co ce midi

Apparemment c'est despe qui l'a invité a rejoindre equi. Il a du oublier de lui expliquer ce qu'il falait faire (postuler...) et de lui parler un peu de la guilde.


EQUINOXIENS je suis ok pour que vous participiez au recrutement mais faites les choses bien!
Expliquer surtout qu'on ne veut pas de "fantomes" c'est a dire de reroll qui se co une fois par mois, qu'il faut lire la charte et postuler, qu'il faut aller régulièrement sur le forum.
Ces conditions sont obligatoires pour être equinoxe, sinon ca ne sert a rien de lancer la période d'essai.



Pour toutes les raisons citées ci-dessus et un discours montrant son manque d'interet pour la guilde et pour ce qu'on lui dit, JiinLiu a été déguildée.

Les autres de la liste sont toujours bloqués en xp et sp en espérant une réaction de leur part, mais je préviens que ma réaction ne devrait plus tarder...

Carat n'a pas été bloqué encore mais ca va pas tarder, toto tu lui as bien expliqué quoi faire? l'adresse du fofo est sur la notice IG donc il peut la voir. Mais toujours aucune postulation... Pi il pourrait parler canal guilde on va pas le bouffer. Je te préviens car pour le moment pour moi c'est un -1
Revenir en haut Aller en bas
tonystan
Berserker fou
Berserker fou
tonystan


Messages : 260
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 36
Localisation : alsace

Encore un menage ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un menage !   Encore un menage ! EmptyMer 17 Nov - 15:59

Bah je veux bien l'aider pas de souci, mais quand je le vois en fait souvent je vois juste "Carat s'est deconnecté" ^^

Enfin pas de souci pour jr et carat, par contre s'ils pouvaient postuler ca permettrait deja qu'on se connaisse, ca faciliterai surement les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keviin76
Squelette épeiste
Squelette épeiste
Keviin76


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Rouen

Encore un menage ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un menage !   Encore un menage ! EmptyMer 17 Nov - 16:20

Pour JR, je l'ai vu et il ne sais pas trop poster de message sur forum, c'est son premier MMORPG, donc il à du mal à monter son perso lvl 17, faut qu'il s'habitue mais pour le moment ça l'énerve, je vous redis ce qu'il fait, si il reste sur le jeu ou pas !

Bisouilles ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Encore un menage ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un menage !   Encore un menage ! EmptyVen 19 Nov - 10:58

merde toto je viens de voir que j'ai faitu ne boulette j'ai modifié ton post! Pour info il disait qu'il debute dans le jeu, qu'il faut l'aider et qu'il a du mal avec le fofo

Dsl toto je sais pas comment j'ai fait mon coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Encore un menage ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un menage !   Encore un menage ! EmptyVen 19 Nov - 12:13

J'annonce avec joie la fin officielle de la période d'essai pour:

witchblade
Kevin76
Warsonzer
DemoiselleB
moi12
MiniKilleuse
(tu avais 2 comptes sur le fofo j'ai supprimé l'inactif)
xAleXx

Vous êtes donc de vrais EQUINOXE ! Vous pouvez donner votre avis sur les postu, donner vos idées dans la boite à suggestions et vous faire preter les stuff de la guilde Smile



Postulation: j'attend toujours les postu de

djenebou
sOoOkie
carat
jr76





Rappels:

Kainane94: je comprend pas bien ta postu, tu visites le fofo mais ton perso on le voit jamais IG. Je vais le déguilder si je n'ai pas d'explications
MiniKileuse et moi12 pensez à venir sur le fofo un peu plus souvent




Ban ce jour:

korinza (fantome, on te voit parfois déco reco mais pas un mot...)
jaraud (jamais postulé)
Revenir en haut Aller en bas
Keviin76
Squelette épeiste
Squelette épeiste
Keviin76


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Rouen

Encore un menage ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un menage !   Encore un menage ! EmptyVen 19 Nov - 18:32

Pas de problème ! Je porterai le nom de Guilde EQUINOXE avec honneur !

Bisouilles à tous Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Encore un menage ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un menage !   Encore un menage ! EmptyLun 22 Nov - 10:43

j'en ai marre d'attendre des postu qui arrivent pas...

Toto dis moi vite pour carat
Kev et Alex dites moi pour jr76

Sinon je les ban demain ou mercredi
Revenir en haut Aller en bas
sitra
Guerrier sphinx
Guerrier sphinx
sitra


Messages : 679
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : bruxelle en belgique

Encore un menage ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un menage !   Encore un menage ! EmptySam 27 Nov - 17:30

je suis pas mort :p
je laisse une trace de moi sur le fofo de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle
Harpie
Harpie
demoiselle


Messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Encore un menage ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un menage !   Encore un menage ! EmptySam 27 Nov - 18:50

Demoiselle et mini sommes fière de porté haut et fort les couleur EQUINOXE merci encore à vous !!!!

Invocateur enfin full skill hhihii (fin encore 2 sort mdr, ne me découragé pas !! )

JE VOUS AIMMMMMEEEE !!!!!

COUSINEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Witchblade
Squelette épeiste
Squelette épeiste
Witchblade


Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Alsace

Encore un menage ! Empty
MessageSujet: Remerciements   Encore un menage ! EmptyDim 28 Nov - 19:09

Merci à vous de m'accueillir définitivement dans votre guilde Smile

Très bientôt vous me verrez plus souvent IG car je déménage et j'aurais ainsi accès à Internet plus souvent Smile

A bientôt et encore merci Smile

Witchblade
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Encore un menage ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un menage !   Encore un menage ! EmptyJeu 2 Déc - 11:47

Les tites news:

Ceux qui n'avaient pas postulé ont été ban.
Thoross a deguildé son reroll sans rien dire (il parait qu'il arrete lc), je l'ai donc retiré de la liste des membres.

Moi12 disparu, pas de post dans les absences.. derniere visite le 4 novembre
Idem pour Evetorestte derniere visite le 18 novembre
Idem pour EdouardElric derniere visite le 30 octobre

Je vous rapelle une dernière fois que les absences doivent être notées sur le forum. Je déguilderai donc moi12 eve et ed si je n'ai pas de nouvelles ICI. Vous me forcez à jouer au vilain flic, et c'est dommage.


Pour lilwayne et kainane c'est gentil de me dire qu'il sont absents mais j'aimerais savoir quand ils reviennent, si jamais ils reviennent. Et Tribecore j'en fait quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
tonystan
Berserker fou
Berserker fou
tonystan


Messages : 260
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 36
Localisation : alsace

Encore un menage ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un menage !   Encore un menage ! EmptySam 4 Déc - 19:08

bon j'aimerais quelque chose ethna car tu dois etre la personne qui as deguilder carat.

carat es chez moi ce soir et je viens d'apprendre que vous l'aviez banni de la guilde sans chercher a lui expliquer comment faire.

et en plus dans les dernieres news, il en es aucune fois noté.

ou es passer la guilde qui delirer bien ensemble et que c'etais "conseiller" de s'inscrire sur le fofo.

ce temp est'il resolu?

est il maintenant passer la dictature qui "oblige" les personnes a s'inscrire sur le forum sous peine de "punition de bloquage dxp et de PC" et/ou "deguildage"?

est ce EQUINOXE es devenu une dictature?
Revenir en haut Aller en bas
sws64
Calberos
Calberos
sws64


Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : 64

Encore un menage ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un menage !   Encore un menage ! EmptySam 4 Déc - 19:17

Il faut bien qu'il soit au courant de ce qui se passe , des events qu'on fait , des aides de lys , des recrutements de nouveaux persos ou il peut donner son avis,des problemes avec d'autres persos ou guildes, des evenement prevus (combos, batailles, guerres de guildes etc..)


donc voila , s'il n'est pas inscrit sur le fofo c comme si l etait pas vraiment dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

Encore un menage ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un menage !   Encore un menage ! EmptyDim 5 Déc - 2:41

Le tri est nécessaire, face à la multiplication des fantômes, noobs et autres denrées ^

On garde à peine 1/5 membres pour raisons d'absentéisme...

Carat, ou je ne l'ai jamais vu ou je ne m'en souviens pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Encore un menage ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un menage !   Encore un menage ! EmptyJeu 9 Déc - 10:00

J'ai oublié de poster pour les derniers ban en effet.
Ca doit donner eve, ed et carat pour les derniers ban. Lil a eu chaud aux fesses j'allais le ban quand wiwi je crois m'a confirmé qu'il s'était co dans l'aprem et avait joué Smile

Bref, oui je demande l'inscription sur le forum, la postulation et la visite régulière du forum. C'est dans notre charte depuis un bail ca.
Quand à carat en effet on aide les gens, enfin qu'il connaisse le jeu ou pas je pense qu'il sait lire et ca faisait plusieurs semaines qu'il était écrit sur la notice l'adresse sur le forum ainsi que le nom de ceux qui n'avaient toujours pas postulé (dont le sien) avec en gros URGENT. Je l'ai vu co ou déco 2-3 fois mais à part ca personne ne l'a jamais vu. D'autres ont été ban pour les mêmes raisons, ce n'est pas un cas a part. Je veux bien le reprendre quand il aura postulé ou qu'il se sera au moins inscrit sur le forum, qui comme le dit ma prune écrasée (swsw) est un outil important et incontournable de la guilde vu les annonces importantes, event, lys et autres.

Ne remet pas en cause la guilde alors que tu n'y mets plus les pieds. La bonne ambiance est toujours la ainsi que l'entraide et on est loin d'une dictature sinon ce genre de post aurait été censuré. Je demande simplement et logiquement que l'on respecte notre charte, que vous pouvez relire de temps en temps ici
Revenir en haut Aller en bas
tonystan
Berserker fou
Berserker fou
tonystan


Messages : 260
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 36
Localisation : alsace

Encore un menage ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un menage !   Encore un menage ! EmptyJeu 9 Déc - 18:54

c'est sur que je n'y remet plus les pieds car des que je me connecte personne ne me dit bonjour(la politesse fais partit de la charte)

et ESCUSE MOI d'avoir une FAMILLE. Shocked

et OUI je le clame haut et fort que la guilde a changer de mentalité, elle es devenue plus stricte.

JAMAIS, je dis bien JAMAIS tu as banni ou bloquer xp et pc un menbres qui n'avais pas postuler sur le forum auparavant.

et apres avoir lu mon message, reflechi bien et dit moi si effectivement la guilde na pas changer. Question

bref si tu remet en cause ma presence, car j'ai bien prevenue que je ne me connecterais plus trop souvent car j'ai ma FAMILLE et si cela tu (vous) ne comprend(comprenez) pas cela, OK vire moi de la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Lemeganolife
Harpie
Harpie
Lemeganolife


Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : LR

Encore un menage ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un menage !   Encore un menage ! EmptyJeu 9 Déc - 19:02

mec détend toi cool une guilde doit fonctionner sur certain principe c'est tout tu as quel age déjà tu n'est plus un môme. Explique toi un peux mieux stp et si Ethna dis sa c'est qu'il y a bien une raison et pourquoi veux tu partir?
Revenir en haut Aller en bas
sws64
Calberos
Calberos
sws64


Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : 64

Encore un menage ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un menage !   Encore un menage ! EmptyJeu 9 Déc - 21:14

Citation :
c'est sur que je n'y remet plus les pieds car des que je me connecte personne ne me dit bonjour(la politesse fais partit de la charte)

...arete un peu -.- , personne ne dit bonjour??? je dit tt le temps bonjour a tt le monde alors les mensonges sava ! la en fait que je te dise bonjour ne compte pas c sa ? (sa c me concernant, mais peut etre pas le seul) ....


ensuite LA FAMLLE et L' IRL avant tout! sa n'a pas changé non plus.

ensuite , il faut bien TRIER , on recrute beaucoup plus q'avant , VOILA CE QUI A CHANGé , donc c 'est normal de faire un tri ! on serait deja pleins si ce n'etait pas fait , ne plus pouvoir recruter pour laisser des fantomes dans la guilde? Nimporte quoi....


Prend soin de ta famille , biz .... je ne sait pas si je dois continuer a te dire bonjour quand tu reviendra vu que je parle apparemment dans le vent...

Bonne soiree a twa tony

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un menage ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un menage !   Encore un menage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un menage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26 :: Présentation de notre Guilde :: Annonces et évènements-
Sauter vers: