Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Modiifcation du systéme de Lys

Aller en bas 
+3
tonystan
Genji
Emawayish
7 participants
AuteurMessage
Emawayish
Calberos
Calberos
Emawayish


Messages : 501
Date d'inscription : 04/10/2009

Modiifcation du systéme de Lys Empty
MessageSujet: Modiifcation du systéme de Lys   Modiifcation du systéme de Lys EmptySam 27 Nov - 22:19

Comme nous l'a justement fait remarqué phyphy on fait moins de lys ces derniers temps. Est ce la faute au nouveau système?

Phyphy je t'invite à répondre à ce post pour donner ton avis. Voila ce que j'ai compris en quelques mots : il faut plus de spontanéité pour les lys.

Mon avis est le suivant : il est vrai que prévoir des lys une semaine à l'avance c'est un peu abusé. Personnellement une semaine avant je ne sais pas si je suis là. Peut être qu'il faut modifier cette règle. Par contre une chose est importante à conserver : vous devez vous débrouiller pour tout organiser. Les gens sont à votre service pendant 1h il faut pas les faire attendre 30 min avant de commencer une lys. Vous devez vous débrouiller pour trouver une salle. Et j'insiste là dessus, vous devez vous débrouiller pour demander de l'aide.

On a des alliés : les fallen et les mobfiction. Vous avez des contacts dans le jeux. Demandez leur et n'attendez pas qu'on le fasse à votre place. Je pense à toi toto car tu es la dernière personne à me l'avoir demandé, mais tu n'es pas le seul. Ce n'est pas le rôles des membres de vous organiser des lys. On passe déjà beaucoup de temps à organiser le système.

Par contre le tableau reste de vigueur, il faut donc signaler après la lys les participants. Pareil pour les alliés, une alliance ça fonctionne dans les deux sens. Si vous demandez de l'aide il faut également en fournir en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

Modiifcation du systéme de Lys Empty
MessageSujet: Re: Modiifcation du systéme de Lys   Modiifcation du systéme de Lys EmptyDim 28 Nov - 2:09

Voilà donc après discussion je suis d'accord avec Emma. Je dirais même plus, au delà de la spontanéité, notre système de lys a besoin de souplesse, je veux dire par là qu'il doit s'adapter à la situation de la guilde.
Nous avons moins de demandeurs de lys ces temps ci, et il est évident que de préparer une lys une semaine à l'avance ne convient pas à l'état actuel de la guilde (effectif plus bas que lors de la mise en place du système). Du moment que les lys sont notées, et que le tableau est tenu, je suis pour que les lys puissent être organisées à l'arrache..

Mais il faut que ça reste sérieux, je vois que Phylis n'a pas encore noté sa lys...

Citation :
Par contre une chose est importante à conserver : vous devez vous débrouiller pour tout organiser. Les gens sont à votre service pendant 1h il faut pas les faire attendre 30 min avant de commencer une lys. Vous devez vous débrouiller pour trouver une salle. Et j'insiste là dessus, vous devez vous débrouiller pour demander de l'aide.

On a des alliés : les fallen et les mobfiction. Vous avez des contacts dans le jeux. Demandez leur et n'attendez pas qu'on le fasse à votre place. Je pense à toi toto car tu es la dernière personne à me l'avoir demandé, mais tu n'es pas le seul. Ce n'est pas le rôles des membres de vous organiser des lys. On passe déjà beaucoup de temps à organiser le système.

On ne le dira jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
tonystan
Berserker fou
Berserker fou
tonystan


Messages : 260
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 36
Localisation : alsace

Modiifcation du systéme de Lys Empty
MessageSujet: Re: Modiifcation du systéme de Lys   Modiifcation du systéme de Lys EmptyDim 28 Nov - 16:45

Emawayish a écrit:
Comme nous l'a justement fait remarqué phyphy on fait moins de lys ces derniers temps. Est ce la faute au nouveau système?

Phyphy je t'invite à répondre à ce post pour donner ton avis. Voila ce que j'ai compris en quelques mots : il faut plus de spontanéité pour les lys.

Mon avis est le suivant : il est vrai que prévoir des lys une semaine à l'avance c'est un peu abusé. Personnellement une semaine avant je ne sais pas si je suis là. Peut être qu'il faut modifier cette règle. Par contre une chose est importante à conserver : vous devez vous débrouiller pour tout organiser. Les gens sont à votre service pendant 1h il faut pas les faire attendre 30 min avant de commencer une lys. Vous devez vous débrouiller pour trouver une salle. Et j'insiste là dessus, vous devez vous débrouiller pour demander de l'aide.

On a des alliés : les fallen et les mobfiction. Vous avez des contacts dans le jeux. Demandez leur et n'attendez pas qu'on le fasse à votre place. Je pense à toi toto car tu es la dernière personne à me l'avoir demandé, mais tu n'es pas le seul. Ce n'est pas le rôles des membres de vous organiser des lys. On passe déjà beaucoup de temps à organiser le système.

Par contre le tableau reste de vigueur, il faut donc signaler après la lys les participants. Pareil pour les alliés, une alliance ça fonctionne dans les deux sens. Si vous demandez de l'aide il faut également en fournir en retour.

ecoute j'ai repris un perso detester de LC delum, je ne connais pas de HL dans ma liste d'amis sauf vous.
j'ai ete voir sur delum juno pour voir si il y avais des hl fallen, il y en avais pas.

j'ai repris un perso lvl 86 donc je ne sais pas où xp donc escuse moi si je te poser des questions mais j'ai le droit d'en poser car j'ai repris un perso.

je sais meme pas où on droppe les stuff hl(je connais juste shaman des marais et zombies crieur)

je sais meme pas où PC seul ou xp seul donc escusez moi encore si je vous pose des questions ou que je vous demande votre avis.

chercher une salle? je sais meme pas où allez xp a mon lvl donc je pense que c'est hilarant que ce sois moi de chercher une salle. c'est sur que si je savais où allez je vous ne poserez pas de question.
toi aussi tu as xp en lys en etant hl, toi aussi tu as demander où xp et tu as des contacte HL moi j'en es pas

maintenant je vois que je cherche a avoir des rensignement et que cela derange les personnes donc a partir de ce moment la je ne poserais plus de question.......
Revenir en haut Aller en bas
Emawayish
Calberos
Calberos
Emawayish


Messages : 501
Date d'inscription : 04/10/2009

Modiifcation du systéme de Lys Empty
MessageSujet: Re: Modiifcation du systéme de Lys   Modiifcation du systéme de Lys EmptyDim 28 Nov - 19:43

Il y a une différence entre demander de l'aide et demander aux autres de le faire.

Tu as demandé qui pouvait aider pour ta lys. Je t'ai répondu que les fallen pouvait peut etre. Tu es allé demandé de toi même, pour ma part j'en attend pas plus.

Mais je me suis déjà retrouver à trouver une salle, inviter les gens, acheter une tp pour une lys qui n'est pas la mienne. Je pense que dark a vecu des situations similaires. C'est donc pour ça qu'on insiste sur ce point. Mais on est pas borné! bien sur qu'on va aider s'il y a besoin. A vrai dire la prochaine lys que je voudrai faire au chef sphynx j'arrive pas y aller tout seul, donc oui je demanderai de l'aide. Bien sur qu'on va pas demander à un lvl 35 d'aller récupérer une salle de momies.
Revenir en haut Aller en bas
tonystan
Berserker fou
Berserker fou
tonystan


Messages : 260
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 36
Localisation : alsace

Modiifcation du systéme de Lys Empty
MessageSujet: Re: Modiifcation du systéme de Lys   Modiifcation du systéme de Lys EmptyDim 28 Nov - 19:54

je en vois pas le rapport entre ton message et le mien.

tu parle de demander si les fallen sont dispo je t'es demander si tu pouvais les contacters car JE NE LES ES PAS EN AMIS donc oui c'est normal que toi ou un autre demande VU QUE JE lES ES PAS EN AMI.

si c'est pas ca pourquoi tu dit que tu pense a moi dans ce que tu dis?

car je n'es rien organiser? lol personne etais dispo je les demander, apres je t'es demander si vous ne connaisiez pas des HL ami de dispo tu ma dit peut etre les fallens je t'es demander de leur demander car je les avais pas en amis tu mas dit vas voir sur del6 a juno je suis allez voir et pas la.

donc où est ce que j'ai eu tord? de ne pas les avoirs en amis? bas escuse moi d'avoir recuperer un compte qui es detste de delum.

vous voulez une preuve que je suis detester de delum? quand je suis en auto groupe personne me prend c'est bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
Emawayish
Calberos
Calberos
Emawayish


Messages : 501
Date d'inscription : 04/10/2009

Modiifcation du systéme de Lys Empty
MessageSujet: Re: Modiifcation du systéme de Lys   Modiifcation du systéme de Lys EmptyDim 28 Nov - 20:09

Je ne te reproche rien de tout. Je suis même plutôt content du déroulement de la situation et de ta réaction. Je t'ai dis que les fallen pouvait peut etre aidé et tu t'es débrouillé pour aller les chercher. Bon ça a pas marché ça arrive, mais comme je l'ai dit j'en attend pas plus. C'était pas à moi ou dark (ou autres) d'aller courir pour trouver un fallen pour faire ta lys. Maintenant tu sais qu'ils peuvent aider, donc la prochaine fois que tu en croise un tu leur demanderas. Et il passe aussi sur le fofo donc ecrit également que tu veux faire une lys.

Moi je leur parle tous les soirs, donc si un jour est décidé pour ta lys je leur ferai passé le message.
Revenir en haut Aller en bas
tonystan
Berserker fou
Berserker fou
tonystan


Messages : 260
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 36
Localisation : alsace

Modiifcation du systéme de Lys Empty
MessageSujet: Re: Modiifcation du systéme de Lys   Modiifcation du systéme de Lys EmptyDim 28 Nov - 20:15

"On a des alliés : les fallen et les mobfiction. Vous avez des contacts dans le jeux. Demandez leur et n'attendez pas qu'on le fasse à votre place. Je pense à toi toto car tu es la dernière personne à me l'avoir demandé, mais tu n'es pas le seul. Ce n'est pas le rôles des membres de vous organiser des lys. On passe déjà beaucoup de temps à organiser le système."

le tu dis bien que c'est pas a vous d'organiser les lys dons si tu as rien a me reprocher POURQUOI TU MA MIS DANS CE MESSAGE?

cela veut bien dire que j'ai pas chercher a organiser cela et que vous deviez le faire? eh bas non j'ai jamais dis ca et je le ferais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Emawayish
Calberos
Calberos
Emawayish


Messages : 501
Date d'inscription : 04/10/2009

Modiifcation du systéme de Lys Empty
MessageSujet: Re: Modiifcation du systéme de Lys   Modiifcation du systéme de Lys EmptyDim 28 Nov - 20:35

Est ce que oui ou non, tu m'as demandé de poser la question au fallen de t'aider pour ta lys? Moi il me semble bien. Je t'ai dit qu'il était sur d6 et tu es allé voir, et c'est ça que j'ai apprécié.

Maintenant si tu le prends mal je m'en excuse je n'aurai pas du mettre de nom dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Modiifcation du systéme de Lys Empty
MessageSujet: Re: Modiifcation du systéme de Lys   Modiifcation du systéme de Lys EmptyJeu 2 Déc - 12:24

Ouh la sympa l'ambiance ici !

Esperant ne pas foutre un peu plus la merde, et sans vraiment connaitre l'histoire je me risque à une réponse:

Hm toto; ayant en effet récupéré ce perso et ayant été pas mal absent, normal que tu saches pas trop ou aller xp (pour les drop ca meme moi je sais pas ou aller^^). Je te conseille donc de te ballader à la tombe, ou de suivre le mouvement quand d'autres guildeux sont la pour les rejoindre et xp ensemble.

Pour cette histoire de lys je pige pas trop, j'ai pas vu de demande de lys a ton nom. Du coup ca me ramene à la base de ce sujet: assouplir le timing pour les demandes de lys et je suis pour aussi. Le seul truc que les gens doivent savoir c'est qu'en demandant 5 minutes à l'avance ils risquent de ne pas trouver beaucoup de monde, ou le contraire si beaucoup de guildeux sont la à ce moment la Wink Une lys faite au dernier moment devra bien sur etre notée sur un post par le... lyssé^^ dans les demandes de lys (meme si elle est deja faite au moment du post), que la lys puisse être comptée.
Pi pour revenir a toto les fallen trainant les 3/4 du temps dans les rues de juno d6, je pense que c'est pour ca qu'emma t'a envoyé la bas. Apres si t'en as pas trouvé c'est juste pas de bol, et eux aussi sont peu nombreux donc rien ne garanti que des mp auraient eu plus de succes

Buvez une tisane et faites du yoga les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
MeheLania
Chevreuil
Chevreuil
MeheLania


Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2010

Modiifcation du systéme de Lys Empty
MessageSujet: Re: Modiifcation du systéme de Lys   Modiifcation du systéme de Lys EmptyVen 3 Déc - 1:49

Bonsoir,

je tenais à préciser que oui en effet ce n'est pas de chance que tu n'aies pas trouvé l'un de nous ce jour-là sur delum 6 qui est notre patrie.

Aider pour des lys, nous pouvons être disponible même si nous sommes beaucoup moins nombreux que les équinoxes, cependant on préfèrerait être prévenus au minimum la veille pour le lendemain (assouplissement du système chez nous aussi), car comme tout le monde on a de l'occupation de notre côté.

Merci à ceux de votre guilde qui nous ont aidés jusque là, en espérant que nos bonnes relations continuent encore longtemps comme cela.

Une petite remarque: il y a des personnes que je refuse d'aider comme le reroll de Sexywoman par exemple, vu comment elle nous a traités la dernière fois. Le "déchet de la société", pour ne citer que cela, a un minimum de fierté.

Je m'interroge aussi sur vos autres alliés, ne peuvent-ils vous aider aussi?

A bientot sur le jeu.

MeheLania
Revenir en haut Aller en bas
Keviin76
Squelette épeiste
Squelette épeiste
Keviin76


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Rouen

Modiifcation du systéme de Lys Empty
MessageSujet: Re: Modiifcation du systéme de Lys   Modiifcation du systéme de Lys EmptyVen 3 Déc - 8:50

Les Mobs ?

Ils ne pensent qu'à eux, enfin c'est ce que je déduis de tous ...

Pour moi ce ne sont pas mes alliés, après je ne fais pas d'histoires avec eux car la guilde est "alliée".
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

Modiifcation du systéme de Lys Empty
MessageSujet: Re: Modiifcation du systéme de Lys   Modiifcation du systéme de Lys EmptyVen 3 Déc - 12:00

Bah pour les mob je pense qu'ils ont des soucis d'activité ces temps ci.. Un peu comme tout le monde. On a eut des soucis avec eux mais maintenant on est au point mort, donc n'hésitez pas à les solliciter, le temps est à la reconstruction (enfin je crois Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
sws64
Calberos
Calberos
sws64


Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : 64

Modiifcation du systéme de Lys Empty
MessageSujet: Re: Modiifcation du systéme de Lys   Modiifcation du systéme de Lys EmptyVen 3 Déc - 12:01

Tu as raison Kev j'avoue , mais quelques uns sont sympas quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modiifcation du systéme de Lys Empty
MessageSujet: Re: Modiifcation du systéme de Lys   Modiifcation du systéme de Lys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modiifcation du systéme de Lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26 :: Espace "Membres de la Guilde" :: Boite à suggestions-
Sauter vers: