Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Amélioration du stuff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boufton
Ork guerrier
Ork guerrier
Boufton


Messages : 193
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Landes (40)

Amélioration du stuff Empty
MessageSujet: Amélioration du stuff   Amélioration du stuff EmptyLun 21 Sep - 20:27

Les équipements (armures et armes) peuvent etre améliorés pour :

Armures : améliorer votre défense,
Armes : améliorer l'attaque

Vous pouvez monter votre équipements jusqu'à +16 sur les serveurs FR.

Tout d'abord :
-Monter jusqu'à +3 votre équipement avec PDF (Pierres De Force) : allez voir l'alchimiste à juno ou à dratan pour transformer le stuff désiré en PDF.
-Monter à partir de +4 votre équipement avec PDC (Pierre Du Ciel) : à acheter aux nombreux stand des serveurs 1 à 6 sur Delum ou attendre d'en droper lors de vos nombreux combat.

Vous pouvez aussi améliorer votre stuff de +4 à +6 avec PDLC (Pierre De La Chance) qui se trouve désormais facilement dans les stand des différents Serveur de Delum ou pour ceux qui ont la chance d'avoir accès à l'Item Shop peuvent les acquérir dans celui-ci, 100% de chance de réussite grace à ces pierres.

De +13 à +14, il est préférable d'utiliser un Minerai de Fer, 100% de chance de réussite pour ceux qui ont la chance d'atteindre le +13.

Par la suite et pour les plus pressés d'entre nous, vous pouvez aussi améliorer votre stuff grace aux Pierres de Raffinage Platine que l'on trouve dans l'Item Shop mais quelques fois aussi en stand. Elles permettent une augmentation de +1 à +3 suivant ce que vous trouvez.

A savoir qu'une PDF peut échouer (à ne surtout pas utiliser au delà de +3 sinon casse assurée), une PDC peut non seulement échouer mais aussi vous perdre 1 point voir casser pour les plus malchanceux d'entre nous. Il ne faut pas etre trop pressé non plus. lol!

Astuce : Pour améliorer votre stuff avec PDC avec plus de chance de réussite, je vous suggère d'aller sur un serveur où il y a le moins de monde (D2 ou D5) et aux heures où c'est désert (la nuit plus particulièrement, dans les heures creuses). Allez tout au fond du lac de Juno où se trouve les Rhinocéros Préhistorique (sortie Ouest de la ville de Randol) et posez votre PDC. Si vous échouez, attendez 24H avant de reposer une PDC, vous aurez moins de chance de casser. Le principe étant d'avoir personne autour de vous et aucun monstres dans votre radar.

Bon jeu à vous tous !

Boubou
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Amélioration du stuff Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du stuff   Amélioration du stuff EmptyMer 21 Oct - 9:47

Hmm ca c'est intéressant! je savais qu'il fallait laisser du temps entre la pose des pdc, mais pas qu'il fallait s'isoler! Ca c'est de l'info! J'ose pas aller au delà de +3 de peur de casser! ou alors seulement avec pdlc, mais ca coute cher!! je vais tester ton truc ce soir!
(P.S: si ca foire, et que mon stuff casse, je te tue! )
Revenir en haut Aller en bas
Boufton
Ork guerrier
Ork guerrier
Boufton


Messages : 193
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Landes (40)

Amélioration du stuff Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du stuff   Amélioration du stuff EmptyMer 21 Oct - 21:30

Pourvu que ca marche ... lool

Sinon pour s'isoler, on m'as déjà dis d'aller dans le hall de guilde alors je le faisais sa couté pas bien cher ^^ mais je ne sais pas si cela fonctionne réellement ...

=)

voila bonne chance Ethna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

Amélioration du stuff Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du stuff   Amélioration du stuff EmptyJeu 22 Oct - 13:30

+16...?

Le hall de guilde, j'y ai fait 3 pdc = 3 echec... ne pas etre entouré, je ne sais pas si sa compte, mais être sur un serveur vide peut être...

Soit dit en passant :

Les taux de la PDC : 50% réussite, 16 d'echec, 16 de regression (-1), 16 de destruction.

Voilà c'est un truc que j'avais lu il y a longtemps sur le forum officiel LC. cheers

Une étude reste à affiner pour les pdf, c'est surement pas les meme taux d'une lvl 21 sur equip 20 qu'une 72 sur un equip 53.

Sinon le taux minimal de la pdf est 33% reussite, 66 Echec (Destruction au dela de +3)

Sujet à affiner : ouvrez grand vos oreilles d\'accord !
Revenir en haut Aller en bas
luchador
Fondateur d'Equinoxe
Fondateur d'Equinoxe
luchador


Messages : 76
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 41
Localisation : nice

Amélioration du stuff Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du stuff   Amélioration du stuff EmptyJeu 22 Oct - 16:25

boufton ton info est pourris...
Explication:

J'ai tenté de up ma hache 45 +3 Que je gardais précieusement pour dans qqs %
je me suis mis au milieu du lac sur del 4 a une heure creuse, résultat:

Plus de hache.....

lol sunny
Revenir en haut Aller en bas
Boufton
Ork guerrier
Ork guerrier
Boufton


Messages : 193
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Landes (40)

Amélioration du stuff Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du stuff   Amélioration du stuff EmptyJeu 22 Oct - 18:36

lol moi je ne vous refaire que des informations que l'on m'as ditent des joueurs assez nolife ^^

donc pourquoi ne pas y croire lol apres je suis d'accord que sa ne marche peu etre pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration du stuff Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du stuff   Amélioration du stuff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour fusionner ses armes ou son stuff ? (reponse)
» Le stuff HL
» Histoire de stuff et arme!!!!
» endroit pour droppe du stuff HL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26 :: Espace "Membres de la Guilde" :: Trucs et astuces, tutoriels-
Sauter vers: