Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 "Je recherche, je propose"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

"Je recherche, je propose" Empty
MessageSujet: "Je recherche, je propose"   "Je recherche, je propose" EmptyVen 30 Oct - 13:33

Et oui ca bouillonne dans la caboche d'Ethna!

Souvent sur le chat j'ai pu constater que certains d'entre nous cherchent désespérément un stuff sans le trouver.. Certains sont en effet rares voir introuvables, ou hors de prix.

Je me demande alors si on pouvais créer une section où l'on pourrait noter les équipements que l'on cherche et le prix maximum que l'on veut y mettre...
Si l'un d'entre nous le trouve en stand à Juno il pourra ainsi lui prendre pour lui revendre au prix d'achat, et si l'un d'entre nous a cet équipement et a envie de le vendre, prêter, échanger ou donner à la guilde il pourra le faire.
De même si on a un équipement que l'on sait rare on pourrait le proposer...

Je ne veux surtout pas que cela dégénère et transforme la guilde en marché, mais je pense notamment à boubou qui cherchait un pantalon, je ne sait même plus de quel level donc je ne peux même pas l'aider à chercher..! C'est donc purement dans une logique d'entraide que je propose cela.

J'ai d'ailleurs gardé chez la magasinière mon arme 49(+3 je crois) car je sais qu'elle est rare, j'ai dû la fabriquer. Donc si quelqu'un en a besoin je la prête avec plaisir, si des améliorations y sont faites je vous paierai pour les + ajoutés quand je la récupèrerais.

Si vous trouvez cela trop risqué pour la guilde et sa bonne ambiance on laisse tomber, je veux pas plomber EQUINOXE! (mais mon arme reste à votre disposition, ainsi qu'une pair de bottes level 57 ^^) Peut être pour que ca fasse moins "place du marché" nous pourrions simplement poster individuellement si besoin et non créer une section pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

"Je recherche, je propose" Empty
MessageSujet: Re: "Je recherche, je propose"   "Je recherche, je propose" EmptyMar 1 Déc - 11:15

Hmm suis tombée dans les oubliettes avec ce post mais je réitère: il y a peu j'ai vendu du stuff que boubou cherchait depuis longtemps mais je ne le savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

"Je recherche, je propose" Empty
MessageSujet: Re: "Je recherche, je propose"   "Je recherche, je propose" EmptyMar 1 Déc - 15:22

Souvent je me balade avec du stuff qui peut être intéressant, mais je fini la plupart par le revendre, car chez moi le
pognon par aussi vite qu'il vient alors soyez vif ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je recherche, je propose" Empty
MessageSujet: Re: "Je recherche, je propose"   "Je recherche, je propose" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je recherche, je propose"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau : après le "Bloque XP" au Lvl19, le "Bloque Donjon" au Lvl39 !
» Organisation de la rubrique
» tutoriel des monstres a "la tour des ames"
» Création d'une rubrique "WANTED!!!" ?
» Généralités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26 :: Espace "Membres de la Guilde" :: Boite à suggestions-
Sauter vers: