Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sugestion pour poivoir s'entendre!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rocksidena
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Rocksidena


Messages : 617
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38
Localisation : Reims

Sugestion pour poivoir s'entendre!!! Empty
MessageSujet: Sugestion pour poivoir s'entendre!!!   Sugestion pour poivoir s'entendre!!! EmptyMar 1 Déc - 10:17

Bonjour, Peuple d'EQUINOXE et surtout au chef décisionnel,

j'ai constater, personnellement, que se n'était pas facile de suivre sur le CHATBOX.

Donc, je demande si tous le monde seraient OPEN pour que nous possédions un genre de CHAT VOCALE
(Comme par exemple: SKYPE, MUMBLE, TeamSpeak....)

Enfin, vous allez me dire: "OUI, mais pour ceux qui n'ont pas de micro intégrés, ils seront a l'écart"

Moi je pense que ceux qui n'en ont pas ne le seront pas moins a l'écart que les muet dans notre société....
(il suffira juste de le dire sur le CHATBOX qu'ils n'ont pas de micro),Mais sa n'empêche pas qu'ils peuvent nous écouter et
qu'ils nous répondent par le CHATBOX afin de se faire comprendre.

Enfin, je suis sur que vous y avez déjà pensé, donc c'est a vous d'en discuter en tout cas si il y a un vote pour cela moi je met:



+1


Merci, amicalement Rocksidena Sugestion pour poivoir s'entendre!!! Icon_wink Sugestion pour poivoir s'entendre!!! Icon_wink Sugestion pour poivoir s'entendre!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Sugestion pour poivoir s'entendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour poivoir s'entendre!!!   Sugestion pour poivoir s'entendre!!! EmptyMar 1 Déc - 11:25

Perso j'ai pas d'autre micro que celui intégré dans l'ordi mais je dis why not si tout le monde est ok donc
+1
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

Sugestion pour poivoir s'entendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour poivoir s'entendre!!!   Sugestion pour poivoir s'entendre!!! EmptyMar 1 Déc - 15:28

Oui je crois que nous sommes en train de relancer un vieux débat datant de l'ancien forum, moi je suis ok (pourtant je ne suis pas
équipé) tant que son utilisation reste occasionnelle (tournoi, grosse baston), ou nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
luchador
Fondateur d'Equinoxe
Fondateur d'Equinoxe
luchador


Messages : 76
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 41
Localisation : nice

Sugestion pour poivoir s'entendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour poivoir s'entendre!!!   Sugestion pour poivoir s'entendre!!! EmptyMar 1 Déc - 18:52

Je donne mon avis,
Je pense que c'est une très bonne idée mais qui ne doit pas être systématique.
A réserver effectivement pour des event particuler, grosse baston en guilde, tournoi et autres (je te répète dark ^^)
en effet, il ne faut pas donner l'impression à certains de nos membres qu' appartenir à la guilde nécessite un engagement compliqué.
EQUINOXE c'est la simplicité, d'où que l'on vienne et quel que soit notre matos, niveau de maitrise informatique ou autre.
Je tiens vraiment à ceci, et je ne voudrai surtout pas compliqué les choses pour certains membres pas très adeptes des évolutions technologiques.
Bref, je pense malgré tout que c'est une excellente idée pour les raid guilde et les tournois (voir nécessaire pour les tournois)
Vous avez mon opinion les amis
Sugestion pour poivoir s'entendre!!! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Sugestion pour poivoir s'entendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour poivoir s'entendre!!!   Sugestion pour poivoir s'entendre!!! EmptyMer 2 Déc - 9:43

Je vous suit.. et d'ailleurs des raid on en fait...jamais! c'est bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Trixiana
Ork guerrier
Ork guerrier
Trixiana


Messages : 179
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : Mailly-Champagne (Reims)

Sugestion pour poivoir s'entendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour poivoir s'entendre!!!   Sugestion pour poivoir s'entendre!!! EmptyMer 2 Déc - 23:54

Je suis open a fond pour cette idée ^^

J'aimerais entendre Emeric chanter, ou encore

entendre la douce voie d'Ethna XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sugestion pour poivoir s'entendre!!! Empty
MessageSujet: Re: Sugestion pour poivoir s'entendre!!!   Sugestion pour poivoir s'entendre!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugestion pour poivoir s'entendre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drops pour Night Shadow.... et meme pour les autres classes .
» "LE" site pour les differentes classes pour les PC!!!!!!
» pc pour un certain lvl
» lys pour moi
» Archives de l'ancien planning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26 :: Espace "Membres de la Guilde" :: Boite à suggestions-
Sauter vers: