Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organisation d'une grande fête

Aller en bas 
+2
Ethna
Aryiana
6 participants
AuteurMessage
Aryiana
Harpie
Harpie
Aryiana


Messages : 92
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Alsace

Organisation d'une grande fête Empty
MessageSujet: Organisation d'une grande fête   Organisation d'une grande fête EmptyMer 7 Avr - 19:35

Bonsoir a tous,
Je voudrai organiser une super fêtes, ou la bonne humeur et lamusement serai maitre.
Cette fêtes est organisé pour ce week end si possible, si jamais kelkun nest pa libre, prevenez moi pour trouver un momen de libre et ki conviendrai a tout le monde.
Je nai jamais organiser de fêtes osi grande donc si kelkun a des idées, elles seront les bienvenus et je vous remercie par avance.
en vous souhaitant une bonne soirée et une bonne nuit
je vous fai plein de bisou et bon jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Organisation d'une grande fête Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une grande fête   Organisation d'une grande fête EmptyJeu 8 Avr - 8:29

coucou!
Mari m'en a parlé; l'idée serait de se retrouver, ca permettrait de mieux se connaitre pour certains, de débiter des conneries pour les autres Razz Et pi EQUINOXE = entraide or Mari a besoin de nous pour reconquérir le cœur de son amoureux (pendant cet event).
Pour motiver les troupes j'ai pensé qu'on pouvait organiser un ou des event en même temps (j'attends toujours le cache-cache à Belfiest^^ , avec récompense à la clé pour les vainqueurs bien sur! Sinon on peut aussi toujours se donner des coups de pieds aux fesses arène Dratan Smile ou autre chose encore!)
Revenir en haut Aller en bas
Rocksidena
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Rocksidena


Messages : 617
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38
Localisation : Reims

Organisation d'une grande fête Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une grande fête   Organisation d'une grande fête EmptyJeu 8 Avr - 8:50

ok va pour les caches cache, Trappe-trappe "PVP" a belfist del6.....

donc les règles du jeu avoir un ptit perso,du meme nom avec quelques modifs genre majuscules ou autre, stuff lvl 1 a 17 sans les armes, se déguildé, sauf ethna.....

bon c'est simple.......

au début "Ethna" et la louve et nous les moutons!!

elle trouve kelkun elle le tappe et elle écrit canal commerce qui c'est......
la personne touchée devient a son tour un des loup et redevient EQUINOXE, mais pour les loups sa se balade en meute donc aucun loups ne se sépare des autres ainsi direct reguildage.......

bon voila pour mon idée.... et le dernier de ce petit jeu aura une récompens fixée par la chef.......

Amicalement Rocksidena!!!


Dernière édition par Rocksidena le Jeu 8 Avr - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Organisation d'une grande fête Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une grande fête   Organisation d'une grande fête EmptyJeu 8 Avr - 8:54

pas mal l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
LadyWasky
Admin
Admin
LadyWasky


Messages : 402
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : France (29)

Organisation d'une grande fête Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une grande fête   Organisation d'une grande fête EmptyJeu 8 Avr - 15:00

Mince, ce week-end il me sera difficile de répondre présente à l'appel. Je ne serais probablement connectée que Samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oricgames.com
Aryiana
Harpie
Harpie
Aryiana


Messages : 92
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Alsace

Organisation d'une grande fête Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une grande fête   Organisation d'une grande fête EmptyJeu 8 Avr - 19:50

Bonsoir a tous,
En ce qui concerne la presence de lady nous pouvons essayer de fair cette fêtes le samedi soir pour qu'elle puisse profité des festivité et s'amuse.
De plus, vos idées sont super
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu
bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
djfire
Banquier de la guilde
Banquier de la guilde



Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Suisse

Organisation d'une grande fête Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une grande fête   Organisation d'une grande fête EmptyJeu 8 Avr - 20:55

Coucou Mariska...

Je suis au regret de t'informer que malheureusement je ne suis pas souvent connecté le week-end et que par conséquent je ne pourrait pas être là à cette fête.

J'en suis vraiment désolé.

J'espère que vous vous amuserez tous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

Organisation d'une grande fête Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une grande fête   Organisation d'une grande fête EmptySam 10 Avr - 14:41

La fête est organisée.

C'est une teuf, pas un goûter d'anniversaire.

Ce soir 22h sur DELUM 6 DANS LA SALLE DU THRONE A MERAK.

Nous irons ensuite à la plage prendre un bain de minuit, à Juno.

Maillots de bains et tenues originales recommandés !

Un crochet Eventuel à l'arene de dratan est envisageable, ou Cache cache en tous genres.

pour ma part, j'organiserai une grande course de montures sur un parcours assez compliqué.. Laughing

afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro


PS : Je tuerai tous ceux qui ne seront pas présent sans motif valable d\'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Organisation d'une grande fête Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une grande fête   Organisation d'une grande fête EmptySam 10 Avr - 14:43

Wouhou j'ai hate! et suis ravie de vous voir organiser tout ca merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Organisation d'une grande fête Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une grande fête   Organisation d'une grande fête EmptySam 10 Avr - 18:53

euh titi souci suis po sure de pouvoir le faire en fait :S hm en fait j'ai une soirée, si je me démerde pour y aller tôt je peux être de retour vers minuit, sinon je décolle de chez moi a 11h et je rentre tard... hm hm on verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'une grande fête Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une grande fête   Organisation d'une grande fête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'une grande fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26 :: Espace "Membres de la Guilde" :: Boite à suggestions-
Sauter vers: