Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Event de Guilde : Combo régulier

Aller en bas 
+4
sws64
mickaetchris
Rocksidena
Emawayish
8 participants
AuteurMessage
Emawayish
Calberos
Calberos
Emawayish


Messages : 501
Date d'inscription : 04/10/2009

Event de Guilde :  Combo régulier Empty
MessageSujet: Event de Guilde : Combo régulier   Event de Guilde :  Combo régulier EmptyMar 13 Avr - 16:51

Le weekend dernier nous avons fait des combos avec quelques membres de la guildes (7 pour le premier et 4 pour le deuxième). Pour ma part j'ai bien apprécié car ça permet de retrouver des gens avec qui on ne joue pas normalement. Je prend l'exemple de Marishka avec qui je n'avait jamais joué avant ce combo.

Je propose donc qu'on refasse ça plus régulièrement en fixant une heure à laquelle on peut se retrouver pour faire un combo chaque semaine. Par exemple le dimanche aprem à 14h00. L'heure est bien sur à définir mais avant êtes vous intéresser?

Les bijoux sont pas forcément bon mais micka a par exemple gagné un bijoux qui fait +18 en force se qui vaut le coup pour à peine 150k de dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
Rocksidena
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Rocksidena


Messages : 617
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38
Localisation : Reims

Event de Guilde :  Combo régulier Empty
MessageSujet: Re: Event de Guilde : Combo régulier   Event de Guilde :  Combo régulier EmptyMar 13 Avr - 18:36

Moi je dit ouiiiiiiiiii!!!!!!

Enfin je suis open pour cela a vous de voir mais je présume que personne n'est obliger d'y participer???

Enfin je suis et serai heureux de pouvoir m'éclater avec vous.....

Amicalement Rocksidena.....
Revenir en haut Aller en bas
mickaetchris
Barman de la Guilde
Barman de la Guilde
mickaetchris


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 40
Localisation : REIMS

Event de Guilde :  Combo régulier Empty
MessageSujet: Re: Event de Guilde : Combo régulier   Event de Guilde :  Combo régulier EmptyMar 13 Avr - 19:09

moi perso je suis plus que pour en effet j ai chopper un pur bijoux et tout ca pour pas grand chose lol

donc pas de probleme mais je serai plus tenter pour samedi soir car dimanche aprem je suis au foot.
Revenir en haut Aller en bas
sws64
Calberos
Calberos
sws64


Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : 64

Event de Guilde :  Combo régulier Empty
MessageSujet: Re: Event de Guilde : Combo régulier   Event de Guilde :  Combo régulier EmptyMar 13 Avr - 19:33

mwa ossi je sui tt a fait pour^^
Revenir en haut Aller en bas
sitra
Guerrier sphinx
Guerrier sphinx
sitra


Messages : 679
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : bruxelle en belgique

Event de Guilde :  Combo régulier Empty
MessageSujet: Re: Event de Guilde : Combo régulier   Event de Guilde :  Combo régulier EmptyMar 13 Avr - 20:55

je suis pour mais faites le sans moi j ai pas envi de perdre des pc lol mai je vous souhaite un bon jeu rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Event de Guilde :  Combo régulier Empty
MessageSujet: Re: Event de Guilde : Combo régulier   Event de Guilde :  Combo régulier EmptyMar 13 Avr - 21:11

plus un
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

Event de Guilde :  Combo régulier Empty
MessageSujet: Re: Event de Guilde : Combo régulier   Event de Guilde :  Combo régulier EmptyMar 13 Avr - 22:54

Ok tant qu il n'y a pas d'obligation plus un
Revenir en haut Aller en bas
Aryiana
Harpie
Harpie
Aryiana


Messages : 92
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Alsace

Event de Guilde :  Combo régulier Empty
MessageSujet: Re: Event de Guilde : Combo régulier   Event de Guilde :  Combo régulier EmptyJeu 15 Avr - 0:01

j'ai apprécier le petit combo kon c fait et je suis totalement dacor pr en refaire en votre compagnie ki mest agréable
+1
bisou et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Event de Guilde :  Combo régulier Empty
MessageSujet: Re: Event de Guilde : Combo régulier   Event de Guilde :  Combo régulier EmptyDim 18 Avr - 19:13

Emawayish a écrit:
Dites, dites! on peut créer un ministère du combo?

Dans ce cas je postule comme ministre.

Mon rôle : garder toutes les pièces pour moi Pas taper

Pour être serieux 5s (et vous savez que c'est très dur pr moi), j'aimerai simplement continuer à organiser nos combo semestriel comme on fait maintenant depuis 2 semaines (Mais il serait également bien que cela tourne un peu dans quelques temps).

J'attends vos remarques et vos tomates.

(j'ai mit ça la car ca n'avait rien à voir avec les officiers)


Et ma réponse: les combos hebdomadaires c'est sympa donc oui pour moi, mais à part se donner une heure de rdv qu'y a t-il à organiser? Le post sur fofo suffisait je trouve. Enfin si tu veux en être nommé responsable no souci, faut voir qui veut bien prendre la relève
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event de Guilde :  Combo régulier Empty
MessageSujet: Re: Event de Guilde : Combo régulier   Event de Guilde :  Combo régulier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de Guilde : Combo régulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26 :: Espace "Membres de la Guilde" :: Boite à suggestions-
Sauter vers: