Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rocksidena, nouveau maître de classe.

Aller en bas 
+2
Ethna
Rocksidena
6 participants
AuteurMessage
Rocksidena
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Rocksidena


Messages : 617
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38
Localisation : Reims

Rocksidena, nouveau maître de classe. Empty
MessageSujet: Rocksidena, nouveau maître de classe.   Rocksidena, nouveau maître de classe. EmptyVen 23 Avr - 17:09

Salut a vous belle compagnie!!!
Bon je me présente:
Rocksidena voleuse lvl 27 ( en train de faire mes "pc")
je suis devenu maître de classe car on a perdu un très, une très grande ami(e)......

Moi, j'entends par maître de classe, une personne qui aide les personnages du même type que moi, mais attention je ne suis en aucun cas votre maître, je me considère comme, plutôt une bonne amie et sœur d'arme ........

Enfin, je ne vous donnerai pas d'ordre, mais plutôt des conseils, alors si vous avez besoin d'aide sur quelque chose, sur quoi que se soit, si je le sais je vous répondrai, si je ne peut pas vous répondre tout de suite, je chercherai et vous répondrai ulterieurement, donc n'hesitez pas a me demander de l'aide.

Ensuite, pour vous jeune voleuse, ou débutante dans ce type de classe, mon amie Trixiana, ancienne maître de classe, a fait un travail remarquable, alors n'hésiter pas a lire les conseils qui sont dit sur notre rubrique.......


Merci a vous chers amies voleuses et bien-sur les autres........

Amicalement, Rocksidena
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Rocksidena, nouveau maître de classe. Empty
MessageSujet: Re: Rocksidena, nouveau maître de classe.   Rocksidena, nouveau maître de classe. EmptyVen 23 Avr - 17:39

Hells prends-en de la graine... :p
Welcome Rockette à ton nouveau poste!
Revenir en haut Aller en bas
Quasar
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Quasar


Messages : 246
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : chez les bouseux.

Rocksidena, nouveau maître de classe. Empty
MessageSujet: Re   Rocksidena, nouveau maître de classe. EmptySam 24 Avr - 4:02

Au boulot rocksi, poste nous les attributs de la voleuse, ses qualités ses défauts, ses points forts..........Félicitations pour ton nouveau poste.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

Rocksidena, nouveau maître de classe. Empty
MessageSujet: Re: Rocksidena, nouveau maître de classe.   Rocksidena, nouveau maître de classe. EmptySam 24 Avr - 17:30

GREAT

super super super super

n'oublie pas que j'ai une tite voleuse aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocksidena
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Rocksidena


Messages : 617
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38
Localisation : Reims

Rocksidena, nouveau maître de classe. Empty
MessageSujet: Re: Rocksidena, nouveau maître de classe.   Rocksidena, nouveau maître de classe. EmptySam 24 Avr - 17:49

Ne t'inquiète pas tsouki je n'oubli pas miko....

Et pour Quasar je ne peut pas te donner mes attributs car je ne porte pas de sous vêtement.... Et pour les qualités et les default sa va être compliqué car personne est identique.... Tout dépend du stuff, des stats, et des skills..... Comme tu sais bien me le dire...... LOL

et pour vous tous......
Je cherche tous ce qu'il faut pour nous faciliter la vie a nous les voleuses.......

Amicalement, Rocksidena
Revenir en haut Aller en bas
0912
Squelette épeiste
Squelette épeiste
0912


Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32
Localisation : toulouse

Rocksidena, nouveau maître de classe. Empty
MessageSujet: Re: Rocksidena, nouveau maître de classe.   Rocksidena, nouveau maître de classe. EmptyDim 25 Avr - 8:42

Moi j' aurais bien une question quel sont les meilleurs objet que tu conseille pour vovo assasin??
Revenir en haut Aller en bas
Rocksidena
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Rocksidena


Messages : 617
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38
Localisation : Reims

Rocksidena, nouveau maître de classe. Empty
MessageSujet: Re: Rocksidena, nouveau maître de classe.   Rocksidena, nouveau maître de classe. EmptyDim 25 Avr - 9:31

Bonjour a toi New.....

Par rapport a ta question, que veut tu vraiment savoir??

Si c'est pour les bijoux, hébien il te faut favoriser la dex, esquiver, et aussi précision p/l/m et près.....

Pour nous ce sont les bijoux raids "crochet du vent" et "Pierre de l'ombre".......

Sinon tu a aussi "sommet de l'arc en ciel"....

Après, il y a les bijoux Combos...... La je ne sais pas ce qui existe.... Dsl

après, en stuff hl favoriser les full esquive avec les sceau dex de couleur bleu ou si tu trouve pas, il faut prendre la couleur verte......

En espérant t'avoir répondu mon ami.....

Amicalement,Rocksidena.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

Rocksidena, nouveau maître de classe. Empty
MessageSujet: Re: Rocksidena, nouveau maître de classe.   Rocksidena, nouveau maître de classe. EmptyDim 25 Avr - 11:22

Sachant qu'il vaut mieux de bons bijoux combo que des bijoux raids :

De nombreuses stats sont utiles à la voleuse, essayons de le faire par ordre décroissant d'importance (peut être discuté Smile) :

Coup critique, Precision P/L/M, Esquiver P/L/M, dextérité, Absorb hp, constitution, Absorb mana...

Peut être plus d'absorb contre les monstres..

Voilà pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
0912
Squelette épeiste
Squelette épeiste
0912


Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32
Localisation : toulouse

Rocksidena, nouveau maître de classe. Empty
MessageSujet: Re: Rocksidena, nouveau maître de classe.   Rocksidena, nouveau maître de classe. EmptyMar 27 Avr - 7:36

LOL oui dsl bonjour roksi maitre de classe Beh en fait ma question était un peu plus précise dans sa réponse mes bon jai actuellement trois crochet du vent pour mes pc et et on ma proposer bijou critik +60% a 300m alors je pense que l' afaire se refuse pas??^^ ok pour sa. Dans ma question pas trés précise je l avoue je demander kelle sorte de bijou combo serai el mieu vu létendu des bijou combo je nen c rien et peut etre un de vous le seriez?? Merci beaucoup a ro, et a dark pour leur rep et Félicitation o maitre de classe mon maitre depuis mon entré chez les equinoxe^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocksidena
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Rocksidena


Messages : 617
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38
Localisation : Reims

Rocksidena, nouveau maître de classe. Empty
MessageSujet: Re: Rocksidena, nouveau maître de classe.   Rocksidena, nouveau maître de classe. EmptyMar 27 Avr - 7:52

Merci a toi l'ami .....

Comme tu le dit, les bijoux combo sont trop pour savoir ce qu'il y a.....

Désolé, de ne pas pouvoir te répondre mieu, donc comme le dit dark si tu est vovo assassin favorise surtout les taux de coup critique, précision (près, P/L/M), esquive (loin, près, P/L/M), Dommage (près, P/L/M), Dexterité......

Après, si tu a la possibilité d'avoir des sceaux comme absorber (H.P, Mana), et autre stats comme constitution, inteligence, force....
Enfin la priorité c'est d'avoir les premières options.....

Et pour les vovo Arba ce qu'il faut favoriser c'est les même bijoux sauf qu'il faut remplacer le "près" par "loin"....

Et voilà, pour vous les amis......

Amicalement, Rocksidena.
Revenir en haut Aller en bas
0912
Squelette épeiste
Squelette épeiste
0912


Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32
Localisation : toulouse

Rocksidena, nouveau maître de classe. Empty
MessageSujet: Re: Rocksidena, nouveau maître de classe.   Rocksidena, nouveau maître de classe. EmptyVen 30 Avr - 17:04

ok sa marche mon cher rok^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark4Luffy
Berserker fou
Berserker fou
Dark4Luffy


Messages : 306
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29

Rocksidena, nouveau maître de classe. Empty
MessageSujet: Re: Rocksidena, nouveau maître de classe.   Rocksidena, nouveau maître de classe. EmptyVen 30 Avr - 18:50

Aller bon courage a toi ma rockette ( d\'accord ! d\'accord ! ) pour ton post de MAITRE de classe héhé =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rocksidena, nouveau maître de classe. Empty
MessageSujet: Re: Rocksidena, nouveau maître de classe.   Rocksidena, nouveau maître de classe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocksidena, nouveau maître de classe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26 :: Espace "Membres de la Guilde" :: Forum des classes :: Forum des Voleuses ( Maître de classe: Rocksidena )-
Sauter vers: