Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ca cogite encore dans ma caboche

Aller en bas 
4 participants

Accorder des postes à chacun
Pour
Ca cogite encore dans ma caboche Empty71%Ca cogite encore dans ma caboche Empty
 71% [ 5 ]
Contre
Ca cogite encore dans ma caboche Empty0%Ca cogite encore dans ma caboche Empty
 0% [ 0 ]
Blanc
Ca cogite encore dans ma caboche Empty29%Ca cogite encore dans ma caboche Empty
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Ca cogite encore dans ma caboche Empty
MessageSujet: Ca cogite encore dans ma caboche   Ca cogite encore dans ma caboche EmptyVen 23 Avr - 17:51

C'est pas une idée nouvelle mais à réfléchir... Que pensez vous si on accordais des sortes de "devoirs", des taches, ou plutôt des postes à chacun d'entre vous (plusieurs sur le même poste ou cumul des postes possibles dans certaines limites)

L'idée c'est qu'ainsi tout le monde participe activement à la guilde.

Plus concrètement exemples:
Dark et Quasar responsables des potins (future rubrique, a paraître prochainement Razz )
Sitra reporter LC international; infos sur les nouveautés à paraître IG
Rock et Hells animateurs, events
(ces exemples ne viennent que de moi vu les compétences évidentes de certains^^ mais les intéressés ne sont pas au courant et ca reste de simples exemples)

Enfin, vous voyez l'idée, que chacun ait un rôle et soit actif. L'idéal serait que ca soit bénévole mais je suis prête à réfléchir à un "salaire" pour vous motiver, enfin plutôt des primes pour les plus actifs ou des sanctions pour les flemmards Wink

Voila votez pour ou contre, et donnez vos idées merci

Vote ouvert jusqu'au 2 mai
Revenir en haut Aller en bas
Rocksidena
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Rocksidena


Messages : 617
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38
Localisation : Reims

Ca cogite encore dans ma caboche Empty
MessageSujet: Re: Ca cogite encore dans ma caboche   Ca cogite encore dans ma caboche EmptyVen 23 Avr - 20:37

Moi je suis ok pour maxplace LOL mais que 2 sa fait bizard pour les évents moi je pense hell, Emma, une autre personne, et moi ?

4 cerveaux pour cette rubrique valent mieu que 2...

Surtout, Emma eu une super idée pour les combos hebdomadaire....

Moi je te dit +1 pour l'idée mais pour ce qui est des récompenses et des sanctions -1

enfin c'est mon point de vu ma zolie.....

Après, c'est vrai que histoire de donner de la motivation se serai cool quelque pièce d'or ou quelque pdc....

Mais sa veu dire organisation, donc prise de tête a cause des diferences enfin vous dite ce que vous penser .....


Amicalement, Rocksidena
Revenir en haut Aller en bas
LadyWasky
Admin
Admin
LadyWasky


Messages : 402
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : France (29)

Ca cogite encore dans ma caboche Empty
MessageSujet: Re: Ca cogite encore dans ma caboche   Ca cogite encore dans ma caboche EmptyVen 23 Avr - 20:59

Bon, allez, je m'arroge le titre pompeux de "Grande Prêtresse du forum de la Guilde de Last Chaos la plus active et qui s'appelle EQUINOXE".

Rien que ça... Ca cogite encore dans ma caboche Jester (d'ailleurs, il n'y a que la grande prêtresse du forum pour sortir un smiley comme celui-là ! Ca cogite encore dans ma caboche JC_cupidgirl )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oricgames.com
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Ca cogite encore dans ma caboche Empty
MessageSujet: Re: Ca cogite encore dans ma caboche   Ca cogite encore dans ma caboche EmptySam 24 Avr - 1:35

Bah oui l'histoire des primes etc c'est pas génial mais j'ai bien peur que certains ne fassent rien, et que d'autres se donnent à fond. C'est pas dramatique mais c'est pas cool quoi... Sinon on peut voir ca vraiment comme du bénévolat et que tout le monde ne soit pas obligé de participer mais bon pour ceux qui connaissent ca en revient à la théorie du ticket gratuit et ca me plait pas spécialement non plus que quelques personnes seulement portent la guilde.

Pour le poste d'animateur no pb rockette, que les volontaires se manifestent! Enfin voyons dejà quels trucs seraient intéressant pour la guilde, on verra après pour la distribution des tâches Wink

Lady di bien sur toi tu as déjà un paquet de boulot avec le fofo et tu le fais à merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

Ca cogite encore dans ma caboche Empty
MessageSujet: Re: Ca cogite encore dans ma caboche   Ca cogite encore dans ma caboche EmptySam 24 Avr - 17:56

De la à être animateur, non, je ne me sens pas d'être maître + officier + potins + anim.

Cependant, il se peut que mon cerveau ponde une idée d'event de temps à autre, comme n'importe qui dans la guilde.
Ainsi, outre créer, le rôle des anims serait principalement d'organiser ces event.

En fait, je pensais à Tony pour ça.. Rolling Eyes Neutral

En ce qui concerne les bonus / malus, il faut en discuter, c'est quand même assez délicat... Je ne suis pas sûr que cela soit nécessaire, je ne vois pas Equinoxe comme une sorte d'entreprise. Si quelqu'un ne se sent pas de faire un job ou qu'il n'a pas le temps de le faire, il le dit, et puis c'est tout, on a pas à se prendre la tête avec ça.


Ehhh là ! Lady, ma diva ! Moi aussi je veux.. je veux.. plus de smiley.. ! J'en veux plein, à plus savoir lesquels mettre ! bounce

santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca cogite encore dans ma caboche Empty
MessageSujet: Re: Ca cogite encore dans ma caboche   Ca cogite encore dans ma caboche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca cogite encore dans ma caboche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26 :: Espace "Membres de la Guilde" :: Boite à suggestions-
Sauter vers: