Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 XP/se faire XP quand on a ses pc

Aller en bas 
+2
Ethna
bagui
6 participants
AuteurMessage
bagui
Squelette épeiste
Squelette épeiste
bagui


Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 46
Localisation : rehon

XP/se faire XP quand on a ses pc Empty
MessageSujet: XP/se faire XP quand on a ses pc   XP/se faire XP quand on a ses pc EmptyJeu 6 Mai - 9:13

bonjours a tous ,

voilla c tres simple , je propose au HL DE LA QUILDE de mettre en place un systeme de date pour faire xp les petit lvl qui on fini de faire leur pc.

pour resumer eviter prendre tous le temp de jeux a nos HL organiser des jour pour xp avec eux .

voilla c'est une simple idee qui permetera a pas occuper tous leur temp.

ps : voir si c et accepter lady pour faire un utopic rien que pour ca

merci (j ai quand mm de bonne idee lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

XP/se faire XP quand on a ses pc Empty
MessageSujet: Re: XP/se faire XP quand on a ses pc   XP/se faire XP quand on a ses pc EmptyJeu 27 Mai - 12:36

Pardon de ne pas avoir répondu tite baguette.

En effet ca peut être pratique mais c'est à nos HL de nous dire si c'est possible (peut être que certains ne peuvent pas prévoir leur dates de présence)

Pour le moment malheureusement nous n'avons plus de HL! Il reste eva qui est 90+ mais sinon... les plus hauts level suivant sont sw (qui joue peu et s'occupe de son reroll je crois) puis mikoto, rock et moi.

Face à cette situation moi même je ne peux pas me "faire xp" mais je me dit qu'xp a l'ancienne, comme on faisait à nos début, en groupe n'est pas si mal au final et de toute façon pour le moment on a pas vraiment le choix.


Si je ne me trompe pas on a:
micka (32)
ema (40)
bagui (50)
rock (50)
tony (56)
mikoto (75)
ethna (73) qui doivent xp car ont leurs pc
celeste (61) qui doit up 63



Je tape toujours comme une fillette mais si je peux je veux bien vous aider (pour une lys je ne serais pas vraiment rentable mais je peux vous amocher des sphinx ou des boker+graine xp)


L'idéal étant les étapes suivantes: xp aux sphinx en groupe / une fois assez fort se faire xp au boker / aller à la tombe en groupe / se faire xp sur les momies antiques chéries.

Ca varie selon les classes mais en gros je dirais xp sphinx de 31 à 40 / Boker 40-55 / Tombe... à volonté^^

(mis à jour le 30/05 Wink )


Dernière édition par Ethna le Dim 30 Mai - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocksidena
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Rocksidena


Messages : 617
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38
Localisation : Reims

XP/se faire XP quand on a ses pc Empty
MessageSujet: Re: XP/se faire XP quand on a ses pc   XP/se faire XP quand on a ses pc EmptyJeu 27 Mai - 14:50

Rectification chef.......
Regarde bien le nom de rocksidena...... Oui lvl 71......

Mais mon vrai perso de nos jours est Rocksidena3 a ne pas oublier chefounette ...... Je crois que ce perso est lvl 47.....

Enfin, voilà je suis absent en ce moment......

Amicalement, Rocksidena.
Revenir en haut Aller en bas
sws64
Calberos
Calberos
sws64


Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : 64

XP/se faire XP quand on a ses pc Empty
MessageSujet: Re: XP/se faire XP quand on a ses pc   XP/se faire XP quand on a ses pc EmptyJeu 27 Mai - 15:15

oui, je ne joue plu beaucoup ma vovo swsw a part pour les batailles , le PvP , ou encore ....... aider les bl a xp Razz

donc ya pa de souci si vous avez besoin d'aide donnez mwa une date et une heure via le fofo je vous dirai si je sui dispo



... en se moment c pa terrible il marrive plein de me**** irl jdoi gérer pa mal de trucs en ce moment c la galère No
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

XP/se faire XP quand on a ses pc Empty
MessageSujet: Re: XP/se faire XP quand on a ses pc   XP/se faire XP quand on a ses pc EmptyJeu 27 Mai - 16:18

lol en effet rockette j'ai gouré! Me disais aussi... Je comprenais pas comment c'était possible! Tu es donc le cul entre 2 chaises, on prend ta fesse droite avec nous, la gauche on la laisse à l'autre groupe
Revenir en haut Aller en bas
0912
Squelette épeiste
Squelette épeiste
0912


Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32
Localisation : toulouse

XP/se faire XP quand on a ses pc Empty
MessageSujet: Re: XP/se faire XP quand on a ses pc   XP/se faire XP quand on a ses pc EmptySam 26 Juin - 12:01

Bn voila en gros le tout a déja était dis mais je rajouterais que pour commencer un bn groupe full meme av kelk lvl 60 peu bie aider o momie antik et je poste pour proposer la meme chose les XP^^ voila je propose que l' on se monte déja un groupe av nos HL mini 60 et kon instore des regle de passage chacun son tour pour xp Ma vovo guilder shadow se fera une joie de vous aider evidament!!! Maitenant dit emoi cke vous en penser?? aprés je dirai pas kiai tellement de date kar c dur aprevoir mais bn pour moi personnelement aprés si dans la guidle une date correspond a tout le mond epk pas moi c trés imprévisible mon emploi du temps!!!! Voila dite moi cke vous en penser...... discuter en et je pense que c une bne idée


O fait ethna arrete d eme dire je taime en arene mon coeur est prit et fait des jaloux^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

XP/se faire XP quand on a ses pc Empty
MessageSujet: Re: XP/se faire XP quand on a ses pc   XP/se faire XP quand on a ses pc EmptyMar 20 Juil - 11:07

Je savais pas ou mettre ca alors voila: une chose importante

Bon, niveau pratique les joueurs doivent up (selon la classe) au moins 31 pour la spé, voir 35 avant d'aller sphinxer (trop de décès).

Autre chose: les reroll peuvent se faire xp à volonté, pas de soucis. Quand il s'agit du premier perso de cette classe que l'on fait je préfère qu'ils jouent en groupe aux sphinx a partir de level 35 disons jusqu'a 40, histoire d'apprendre a jouer leur perso. Ca sert à rien de se retrouver lvl 70 sans savoir quoi faire de ses skill^^ Idem arrivé à la tombe il est bon d'y jouer en groupe de temps en temps.

Donc je veux pas vous voir xp un lvl 35 au boker si le joueur n'est pas expérimenté!
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

XP/se faire XP quand on a ses pc Empty
MessageSujet: Re: XP/se faire XP quand on a ses pc   XP/se faire XP quand on a ses pc EmptyDim 15 Aoû - 14:09

"Les rerolls peuvent se faire xp à volonté"

Impossible à l'heure actuelle.

On est rarement plus de deux hl connectés en même temps, on doit donc solliciter des amis pour aider les nombreuses lys demandées ces jours ci. Ce sont surtout les horaires des uns et des autres qui se superposent très mal.

neocrom / Hypérions / Aryana d'ici un jour ou deux / desperatoxx idem et j'imagine que j'en oublie Laughing

Comment organiser cela?


Autre chose:
D'une manière ou d'une autre, on a besoin d'un chef quand Ethna n'est pas la. ça a été la croix et la bannière pour reguilder Eva cette nuit, et on a un nouveau (desperatoxx) sympathique qui aimerait finir ses pc (27500), que je trouve bien patient.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XP/se faire XP quand on a ses pc Empty
MessageSujet: Re: XP/se faire XP quand on a ses pc   XP/se faire XP quand on a ses pc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XP/se faire XP quand on a ses pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bêtise à ne pas faire!
» faire partie de se gilde
» Ensorceleuse & Magicienne : où faire ses skill points [Sp]
» LA LILITH que faire pour les diférentes evolutions!!!
» Comment faire pour fusionner ses armes ou son stuff ? (reponse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26 :: Espace "Membres de la Guilde" :: Boite à suggestions-
Sauter vers: