Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les temps changent

Aller en bas 
+6
Aryiana
Emawayish
Ethna
Rocksidena
sitra
Genji
10 participants
AuteurMessage
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

Les temps changent Empty
MessageSujet: Les temps changent   Les temps changent EmptyLun 9 Aoû - 22:23

Bon ça fait 20 minutes que je regarde l'écran j'arrive pas à me formuler.

Je pense que tout le monde rêve ou a rêvé d'une super guilde Equinoxe toute hl full ppl avec un nom rouge/jaune plusieurs semaines d'affilée. Bien sûr, ça n'arrivera jamais.

Nous ne sommes pas des geeks hardcore, nous pensons à nos vies c'est bien normal que la guilde soit inanimée de temps en temps notamment en période estivale. Nous ne sommes pas non plus des Crésus.

La phase "découverte" du jeu est passée pour certains depuis longtemps et une sorte lassitude commence à apparaître chez certains joueurs.

Ce que j'aimerais que nous fassions tous ici, dans ce sujet, c'est un bilan, chacun son tour, de sa vie Equinoxe - Last ChaosFr. Ce que vous appréciez, ce qui vous dérange, ce à quoi vous aspirez, ce que vous avez sur le cœur.. Mais encore. Je vous prie mes amis, mes collègues de prendre le temps nécessaire à votre réponse.

Je vous invite tous à répondre, ancien, nouveau, absent, présent, jeune pousse, vieux crouton, ceux pour qui tout va mal, ceux pour qui tout roule.. Sans exceptions !

A vos plumes ! ^

Revenir en haut Aller en bas
sitra
Guerrier sphinx
Guerrier sphinx
sitra


Messages : 679
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : bruxelle en belgique

Les temps changent Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent   Les temps changent EmptyLun 9 Aoû - 22:41

ce qui me dérenge c'est qu'on vien de perdre encore 1 perso la guilde est déserte il n'a plus une ambiance comme avant mais ceci est dut au gens de la guilde qui son en vacances.
Rien d'autre a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

Les temps changent Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent   Les temps changent EmptyLun 9 Aoû - 23:46

Je passe donc en premier. Ah non en deuxième finalement Laughing

J'ai toujours beaucoup joué aux jeux vidéos mais je dois dire que les (MMO)RPGs c'est génial. J'ai un esprit de compétition très développé et comme de nombreux autres idiots j'ai passé de longues minutes à étudier le classement.

Avant LastChaos, j'aurais juré craché que je ne dépenserais pas un seul sou pour un jeu en ligne. pourtant après 14 mois de jeu j'en suis à 160 € de dépenses, à un rythme assez exponentiel (90€ ces 4 derniers mois). Je pense que la raison est simple: l'envie d'être un grand maître des ensorceleuses, reconnu par les autres joueurs. J'ai été séduit par l'envie de faire partie de ces gens en mode super grosse fée et meilleure arme possible +15. Bien entendu, cela relève du budget, et non de la technique en combat. Je pense avoir perdu très gros sur ce point. J'ai gâché 40€ d'item en pdp bleues pour voir ma 97 faire du yoyo entre +10 et +12. Je l'ai cassé d'une pdc en rentrant de vacances, tentant le passage de +13 a +14. Le saviez-vous? A treize ans, j'avais dit que je ne fumerais jamais.

Et si seulement il n'y avait que cela...

Quand on mettait nos pierres du ciel sur nos armes 53 à l'époque, les casses étaient extrêmement rares, on arrivait bien vite à +13. Aujourd'hui, certains joueurs extrêmement expérimentés notamment en matière de pdc se plaignent de destructions à la chaine, et d'échecs en série (15 échecs d'affilée, tout le monde le dit, ça n'existait pas avant).

Bientôt la reprise des cours. Cette année c'est très important, je passe mon BTS et je n'ai pas du tout droit à l'erreur. J'ai donc annoncé à certain d'entre vous un arrêt ou du moins une suspension de ma vie IG. Il m'est possible de contourner cela:

Citation :
Je pense que la raison est simple: l'envie d'être un grand maître des ensorceleuses, reconnu par les autres joueurs. J'ai été séduit par l'envie de faire partie de ces gens en mode super grosse fée et meilleure arme possible +15.

Y'aura rien de tout ça cette année. Je vais faire dans le cool.

Je suivrais toujours ce noyau de joueurs. Je ne te quitterais pas petit cœur, j'aurais bien trop besoin de toi cette année pour me secouer quand j'aurais le blues et la pression scolaire. Et nous avons tellement besoin de rêver... Entre lapin blanc et chat noir, je ne cesserais jamais de te faire danser
Revenir en haut Aller en bas
Rocksidena
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Rocksidena


Messages : 617
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38
Localisation : Reims

Les temps changent Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent   Les temps changent EmptyMar 10 Aoû - 1:35

Bon voila je suis le numéro 3......

enfin, voila je n'ai jamais voulu aller jusqu'à ce stade..... mais...... je le dit je m'ennui .......

Arrivé au Level 89 je me suis dit "je vais monter mes armes et mes stuffs" et en vains!!

comme l'a dit Tsouki on casse de plus en plus..... grrrrrrr ..... et oui j'ai mis de l'argent réel aussi j'ai fait 3 ou 4 fois 60e solo et 4 fois 120e solo...... dont 2 fois il y a peut......

Tsouki tu a raison, il y a une lassitude de ce je envers moi!!! perso je ne veut pas vous quitter..... mais depuis le départ de "Trixiana".......hé oui sa fait loin..... je me disait y'en a marre je vais arreter et vous avez été là pour me soutenir!!!

et la ce soir bagui a été seul a partir ....

ma enfin, c'était son choix...... Bon vent a toi bagui!!!!

donc je reprend, la bien avant les vacances je n'arrête pas de me faire des nœuds dans le cerveau.....:

"Dois-je arrêter, faire une pause, ou changer d'environnement?"

Et cela tout les jours.......

C'est a plus rien y comprendre...... Trixiana, Quasar, ....... et j'en passe et des meilleurs........
toutes ces personnes m'étaient chères et adorées........ et elles faisait de l'animation, entre engueulades et délires!!!!!

Enfin, voilà j'ai d'autre choses a dire mais avec les remues ménage que le départ de bagui m'a fait ....... je ne sais plus quoi dire,
et si cela me revient, je repasserai par ici, afin de m'en vider......
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Les temps changent Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent   Les temps changent EmptyMar 10 Aoû - 10:14

Moi j'ai la flème de cogiter 20 minutes alors j'improvise. Bilan c'est ca? Voyons voir...

Juin 2009 je me fait royalement chier, je tombe sur une pub pour LC, je telecharge, je joue... Rencontre de luch, fep, baltor... Création d'equinoxe... On avance, on recrute, on xp, mes soso me doublent puis m'abandonnent, je n'arrive plus à pc (sortez les mouchoirs^^) puis luch me confie la guilde... Reroll, toujours plus de recrutement, des deguildages aussi... J'étais... hm a fond, je pensais à la guilde avant tout, j'ai surement été très chiante (j'assume au moins^^)... puis crises et encore crises, je prend du recul et plus je m'éloigne plus ca part en couille (oups vilain mot), je sais pas si j'aurais du continuer à faire ma chef stricte ou pas, peu importe, maintenant moi aussi je veux m'amuser. Les anciens s'ennuient...hm oui et non, enfin disons que s'il n'y avait pas tant de galères à gérer ca serait top, perso moi je m'amuse encore, je relève des défis notamment avec eva (qui n'est pas mon "chouchou" mais qui au moins me permet de jouer en m'embarquant dans ses croisades, car seule je ne peux que rester plantée en arène... la preuve est faite) Il suffit de trouver ce qui peut nous amuser, perso moi je le sais.
Pour le reste... que dire? Dire! justement... Enfin je vais pas philosopher sur la facon -selon moi- de souder un groupe et de le faire avancer, je l'ai expliqué suffisamment je pense. Ah pour l'idée d'US moi je ne vous suivrais pas. Sans pc on ne peut rien faire, et rester des mois à procyon c'est sympa mais je ne le referais pas. On a des nouvelles grottes, nouveaux stuffs, on a de quoi s'occuper ici. Que mon perso soit pas le meilleurs je m'en tape (on sait bien que pour ca il suffit de claquer des euros, c'est un choix...), tant que mon perso arrive a tenir face aux mobs ca me suffit, et ma plus grande joie c'est quand j'arrive a soloter un gros patapouf! Tous n'est pas rose dans notre famille, je dirais même que ca sent un peu la crotte sous les bottines, mais je relativise, je pense que vous êtes tous ou presque assez grand et intelligents pour savoir ce qu'il faut ou ne faut pas, et réfléchir aux conséquences des choses. Chacun doit savoir résoudre ses problèmes et participer à la vie d'equinoxe afin de la rendre plus rose.

Ouahh quel pavé! Je sais pas si ca a vraiment un sens tout ca^^ Enfin en gros mon bilan c'est que j'ai fait ce que j'ai pu par le passé, j'ai pris des claques qui m'ont fait mal. Maintenant je prend des claques mais mon armure est plus solide Wink Je m'amuse toujours, et je vous hais pour ce que vous avez fait, autant que je vous aime pour ce que j'imagine que vous pourriez faire. (ca n'a pas de sens non plus je sais^^)

Keep smilin' !


p.s: Lapin blanc et chat noir... J'en ai lu de jolies choses, mais la tu atteints des sommets! Je pense que ca restera la plus belle. Rêvons.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

Les temps changent Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent   Les temps changent EmptyMar 10 Aoû - 15:52

Ok on est 4 dans la guilde c'est un bon début Wink

Mari Celeste Angel Hyphyp & co j'en appelle aussi aux nouveaux

Bagui s'il le souhaite

enfin tout le monde quoi
Revenir en haut Aller en bas
Emawayish
Calberos
Calberos
Emawayish


Messages : 501
Date d'inscription : 04/10/2009

Les temps changent Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent   Les temps changent EmptyMar 10 Aoû - 20:25

Voila l'heure de mon bilan

Sa va faire bientôt un an chez equinoxe, j'apprécie beaucoup les gens qui s'y trouvent, on s'est tapé dessus on s'est réconcilier et quoiqu'il arrive je garderai toujours un bon souvenir du jeux grâce à la guilde.

Mon avis est que la guilde est un peu à l'arrêt ces temps ci. Les vacances sont certainement une bonne raison mais il y a d'autre chose derrière. Mon impression est qu'il y a finalement peu de personnes qui veulent s'impliquer dans la vie de la guilde et personnellement je trouve ça dommage.

Il y a également un soucis en ce qui concerne les batailles, pour faire les batailles on doit généralement aller guilder ailleurs et sa devient difficile ces derniers temps. Il faudrait peut être repenser au système d'officier et chef IG. Par exemple créer un nouveau compte (en donnant le passe au officier) pr mettre un perso officier auxquel tout les officiers peuvent accéder (et se déguilder pour les batailles).

Ce dernier temps je dois l'avouer j'ai pensé à changer de guilde et l'idée est encore valable aujourd'hui. Ce n'est pas du tout parce que je n'apprécie plus la guilde, simplement c'est pour connaitre d'autres personnes (même si j'ai l'impression qu'on tombe de plus en plus sur des c**). Je ne suis pas encore décidée mais si jamais je venais à partir j'espère être autant disponible que je le suis actuellement pour les membres de la guilde. Je suis un équinoxe dans l'âme et le resterait quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

Les temps changent Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent   Les temps changent EmptyMar 10 Aoû - 21:46

Voilà un bilan que j'attendais, merci Nico.

Il y en a un autre que j'attends de voir, c'est celui d'Angie. J'aimerais vraiment que tu t'adresses à tout le monde (pas en mode mp Wink), fait leur confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Les temps changent Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent   Les temps changent EmptyMer 11 Aoû - 9:09

euh j'ai le droit de rebondir sur le post d'emma?! je tente^^

Pour le fait qu'il y a peu de monde prêt a s'investir dans la guilde.. c'est clair, et je pense que repenser tout ca, avec un vrai "conseil" de gens impliqués qui prennent les decisions ca serait bon (passer tout au vote nous ralentit, il faudrait juste que les gens puissent s'exprimer quand une decision leur plait pas). Ensuite le compte à part... bof, la je pensais pas m'absenter autant désolée, la bafa m'a épuisé plus que je ne pensais! Mais je suis de retour! (mon tel refonctionne je crois^^) et j'aurais du verifier d'avoir nommer des offi dispo, et nommer vos reroll et non les perso principaux comme offi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aryiana
Harpie
Harpie
Aryiana


Messages : 92
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Alsace

Les temps changent Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent   Les temps changent EmptyMer 11 Aoû - 16:31

Bonjour à tous,
Suite au post de Tsouki qui nous demande de nous exprimer et de dire ce que nous avons sur le coeur.
Alors voilà, je vais être franche et directe avec vous sur ce que je pense ( ce n'est pas à prendre mal)
Tout d'abord, au niveau de la guilde, je trouve qu'il y a plusieurs choses qui ne vont pas,
notamment pour xp les membres (il faudrait trouver un moyen de faire un planning ou autre).
Deplus, depuis plusieurs semaines, nous avons eu droit aux disputes et mauvaise ambiance et maintenant un silence quasi permanent avec les membres encore présent lorsque ceux-ci sont connectés (bien que je puisse comprendre que c'est les vacances).
En ce qui me concerne, cela fait maintenant plusieurs semaines voire même plus d'un mois que j'ai l'impression que l'on m'ignore dans le sens où quand je parle sur le canal guilde, on ne me répond pas alors que les membres sont connectés et parlent entre eux.
Depuis quelque temps, je me pose beaucoup de questions, du genre est ce que je déguilde Aryiana et guilde chez quelqu'un d'autre?
Créer ma propre guilde? ou encore me la jouer solo?
Quand je suis arrivée parmi vous, il y avait une bonne ambiance et maintenant tout ce dégrade et il y a une seule chose qui me retient dans la guilde, ce sont les amis que je m'y suis fait, à qui je me suis attaché et que j'adore et c'est pour cela encore que j'hésite à partir si vraiment je le voulais car je ne veut pas les quitter.
Je ferais toujours en sorte d'aider les membres de la guilde que cela soit pour un soutient moral ou autre dans la mesure de mes moyens et j'ai sincèrement l'envie que la guilde s'améliore et qu'une bonne ambiance (de folie si on peut dire comme sa lol) s'installe à nouveau et où tout le monde délire ensemble. Je ferais en sorte de participer à cette amélioration si besoin est.
Si vous avez d'autres questions a me poser ou le besoin de me parler n'hésitez pas.
Pour rajouter une chose, si j'ai créer un compte sur Last Chaos US, c'est aussi pour me changer les idées, voir d'autre choses et connaitre d'autres personne ce qui n'est pas contre vous, donc je jonglerais entre les deux versions.
Sur ce je vous souhaite un bon début de soirée et un bon jeu.
Gros bisou à vous tous.
Je vous adore


Dernière édition par Marishka le Mer 11 Aoû - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

Les temps changent Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent   Les temps changent EmptyMer 11 Aoû - 16:34

Magnifique

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Berserker fou
Berserker fou
Celeste


Messages : 358
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 53
Localisation : Charleville Mézières 08000

Les temps changent Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent   Les temps changent EmptyMer 11 Aoû - 17:20

Bonjour après réflexion voilà ;
Je joue depuis l’âge de 15 ans, j’ai internet depuis avril 2009.
J’ai fait quelques jeux onlines gratuits (je ne cite les pas pour les pubs). Puis par hasard, je suis tombé sur last chaos us, et oui, après j’ai vue sur un magazine la version française. Je sais plus quand (il avait que katar), et quand delum est arrivé j’ai pris l’initiative de recommencer à zéro, j’ai tout donné et effacer les perso. Alors voilà petite précision, entre Katar et delum, il y a eu la wiki.
Je me souviens, je voulais un bon moment, je ne visais pas si loin avec ce niveau et les perso.
J’essai faire de mon mieux, c’est vraie , c’est le seul que je m’investie.
Maintenant je ne jure que pour last chaos, ne joue presque à rien d’autre, sauf quelque fois, je vous demande pardon.
Depuis peu, j’utilise le cash (je ne le pensais pas)
Bon sinon, il est vraie, que ces temps si, je me connecte, dis bonjour et pas réponse, alors pardon pour la réaction, j’attend un peu et déconnecte.

Et je m’ennuie, que dois je faire ?

C’est mort la journée, entre afk et pas co, c’est dur.

Bon voilà j’espère que vous serez satisfait.
Si vous avez des questions , je suis au max disponible.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
http://Michel.Schriefer@wanadoo.fr
mickaetchris
Barman de la Guilde
Barman de la Guilde
mickaetchris


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 40
Localisation : REIMS

Les temps changent Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent   Les temps changent EmptySam 14 Aoû - 19:33

bonsoir a tous freres et soeurs equinoxiens

cela fait un ti moment que je suis parmi vous et il est vrai que l on a bien delirer ensemble.

maintenant cela dit tsouki ton initiative de poste est tres bonne et je me fait une joie de repondre.

il y a environs 11 mois rock me parle du jeu LC. je lui dit ecoute moi sa me tente pas trop mais pk pas et du coup me voila arrivé dans une guilde de cinglée.

une maman psychopate, un papa alcoolique ( merci les genes), et aussi bcp de cinglé en train de se fendre la gueule sur du "pk" a Procyons.

je me suis tout de suite senti a l aise et au bout d une paire de mois les recrutement se faisant on a vu arrivé des ti nouveau qui ont mis encore plus d ambiance et merci a eux aussi.

aujourd hui le site semble vide et quand nous sommes tous ensemble bien souvent il y a embrouille.Mais quel famille ne s embrouille pas????

j ai eu un coup de tete peu de temps avant les vacance et j ai deguilder car mare des prise de tete ( et oui je me donne a fond pour les personnes que j apprecie).

mais je ne pense pas quitter la guilde et j espere que ca va repartir comme en 14. quasar reviendra hells sera de nouveau operationnel et bagui fera son retour egalement (meme pas dit au revoir se ty boulet la).

enfin voila je vous aime tous et vous remercie de tout c bon moment passé et pour les futur a venir.

je ne site pas tout les noms mais Ema Ethna Tsouki Rock Mari Celeste ne lacher rien et vous autre non plus.

big kiss mes coupins

un titan au coeur d artichau que vous avez fait pleurer

et bisou a mon grand frere HELLSFIRE
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

Les temps changent Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent   Les temps changent EmptySam 14 Aoû - 20:20

Citation :
quasar reviendra

M'en parle pas j'espère son retour à chaque instant je vais pleurer pour de vrai quand ça sera le cas Sad

MA JUMELLE TU ME MANQUES

Je m'ennuie sans toi... *chiale un bon coup*




Qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
sws64
Calberos
Calberos
sws64


Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : 64

Les temps changent Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent   Les temps changent EmptyMer 18 Aoû - 20:32

BON A MON TOUR, Laughing je decouvre lc fr par une pub en septembre dernier ( nayant internet ke depuis ce moment la) je decouvre donc le mmorpg netant pas fana de jeux , je minscrit kan meme ( ma curiosité a pri le dessu) donc je cree un perso : swsw ki doit surement dire kelke chose a kelkun mais ki ne veut rien dire vu que je pensais juste voir ce ke cetai ce lc donc voila tappé 2 trucs facile a retenir et hop^^

ensuite c'etait interessant donc voila pourkoi je suis tjrs la mon esprit de compétition y est pour beaucoup la dedans aussi je ne pensait pas depenser dargent pr un jeu surtout ke je ne jouait jamais aux jeux auparavant , ms bon jai vite arreté les depenses car kan mem il sagit dun jeu gratuit, ms gamigo a bien joué sur ce coup la je lavoue. je trouve mwa aussi le jeu un peu lassant ms mon esprit de competition est toujours la donc les xp et sp sont lassants (surtout a haut level) mais jaime toujours le pvp et les batailles et ya aussi toujour lenvie davoir un perso de plus en plus fort
mais tres dur et tres lassant sans faire plaisir a gamigo.
kan je vois pico prendre 3 lvls en moins dune semaine au lvl 119 c ahurissant

je nai plu internet et c les vac don je suis absent mwa aussi , mai meme kan jaurai anouvo internet je ne serai pa souvent sur le jeu car cette annee est ma 2eme anne e et derniere de BTS et g du boulot mais ce sera pas plus mal car trop je trouve lassant personnelement

voiliii
au suivant... Cool
Revenir en haut Aller en bas
djfire
Banquier de la guilde
Banquier de la guilde



Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Suisse

Les temps changent Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent   Les temps changent EmptyJeu 19 Aoû - 23:18

hum... allez, à mon tour (j'ai pris 20 minutes pour vous lire) lol

octobre 2009, mon entreprise subit une baisse de régime. Un ouvrier vient me voir et me donne un conseil pour me changer les idées : celui de télécharger LC et d'y faire un tour.

Je télécharge le jeu, découvre les maps avec lui, puis, économie oblige, je suis obligé de le licencier.

Résultat, il se fache contre moi, m'en veut et me tire la gueule. Bilan, je me retrouve tout seul sur LC.

Puis, un jour du mois de janvier, j'aperçois un membre équinoxe (TonyStan) avec pour titre du stand de vente : Jeune guilde recrute membres lvl 30 minimum.

Je lui fais un MP et lui demande d'intégrer la guilde. la réponse fut claire : je n'avais pas le lvl pour entrer. (je n'étai que lvl 29) il a donc refusé de me prendre mais m'a promis une semaine d'essai dès mon lvl 30.

2 jours plus tard et mon lvl 30 atteint, je reprends contact avec lui et soumets mon vote à la guilde (vote qui fut validé)

Dès mon premier soir au sein de la guilde, je chariai Dark et Ethna avec des scénarios RP jusqu'au petit matin^^ (on avait bien rigolé)

Puis est venu le problème des pc...(que je ne connaissais pas encore) Ethna m'a rapidement bloqué mes pc et j'ai commencé ma période procyon tout seul (eh ui, à cet époque j'étais l'un des plus bas lvl de la guilde) j'en ai fait 5000 (je ne suis pas très patient)

Puis est venu la période des xp où, je dois le reconnaitre, la guilde m'a bien aidé jusqu'à mon lvl 60 eviron (Dark et Quasar en particulier).

A partir de ce moment, les choses ont changées pour moi car la majorité de la guilde a décidé de faire un reroll et j'ai à nouveau commencé à me sentir seul et à ne plus pouvoir participer aux délires de procyon avec tout le monde.

Quasar, qui avait choisi lui aussi de garder son perso m'a présenté des amis et nous avons commencé notre déferlende de lys de groupe afin de toujours xp plus.

Il est vrai qu'à ce moment, je me suis demandé à de nombreuses reprises ce que je fesai chez équinoxe.

Puis Quasar a disparu (j'espère vraiment qu'il reviendra car il me manque) et là, les choses ont à nouveau changé pour moi.

J'ai donc décidé de me fixer des objectifs dans le jeu et pour tout vous dire, mon premier objectif était de dépasser Dark (ui, je l'avoue) mais avec du recul, je n'en suis pas fier dutout.

Je m'explique : J'ai dépensé des fortunes en ITEM pour pouvoir xp si vite et voilà que je découvre des nouvelles facettes du jeu : déblocage de nouveaux stuffs, pdc toujours plus cher, stuff à prix innabordables et impossible à acheter sans ITEM. Au final, je me rends compte que les vraies valeurs du jeu ne sont pas dans les persos ni dans les stuffs, ni dans la course aux xp ou aux pc.

Les vraies valeures du jeu sont dans l'amitié qui nous lie, que nous soyons lvl 10 ou lvl 100.

Si je dois tirer un bilan sur LC et sur la guilde, ce serait le suivant :

LC n'est qu'un jeu. Dépenser des fortunes pour un jeu ne vaut pas dutout la peine.
La guilde n'est rien d'autre qu'un groupe de personnes qui se lient d'amitié et qui cherche à évoluer ensemble dans le jeu, mais qui a surtout plaisir à s'amuer à a rigoler dans le canal guilde ou faire des délires ensemble dans le jeu.

p.s. Les vacances m'ont fait du bien et m'ont permis de décompresser du jeu et de la vie IRL cela étant, je vous aime tous toujours autant !

(je ne pensai pas écrire autant) lol
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

Les temps changent Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent   Les temps changent EmptyJeu 19 Aoû - 23:50

Merci Hells, j'avoue que j'attendais ta tirade pour compléter ma collection Laughing

Vous vous sentez concernés et ça me fait plaisir, maintenant je pense que tout ceux qui aurait eut envie de poster ici ont pu le faire.

Je sais que Quasar l'aurais fait s'il était passé sur le forum... Si seulement.

Passons.

Noyau d'Equinoxe,
Ma question est la suivante: êtes vous assez motivés pour faire vivre Equinoxe?


Revenir en haut Aller en bas
sws64
Calberos
Calberos
sws64


Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : 64

Les temps changent Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent   Les temps changent EmptyVen 20 Aoû - 10:28

djfire a écrit:
Si je dois tirer un bilan sur LC et sur la guilde, ce serait le suivant :

LC n'est qu'un jeu. Dépenser des fortunes pour un jeu ne vaut pas dutout la peine.
La guilde n'est rien d'autre qu'un groupe de personnes qui se lient d'amitié et qui cherche à évoluer ensemble dans le jeu, mais qui a surtout plaisir à s'amuer à a rigoler dans le canal guilde ou faire des délires ensemble dans le jeu.

c bien dit sa, c vrai que sa c perdu un peu tt sa. beacoup moins de delires en groupe comme dans le passé( bon ptetre du aux differences de lvl de chacun) je trouve kil y en atjrs ds le canal guilde quand meme.

je trouve kil y a bcp plus de distance entre nous, et je dois dire que plus personnellement n'ayant pas skype je trouve assez difficile de comprendre certaines choses dans certains cas (javoue que c un peu difficile de ne pas se sentir exclu ds ca cas la).

une petite suggestion dites si vous etez ok ou pas et ce ke vous en pensez :

pour faire comme avant et s'eclater tous en groupe(le bon vieux temps...) on pourrai ppeut etre tous faire un nouveau perso en meme temps, pc ensemble a pro (ceux ki arettent avant attandent les autres avant d'xp) ,ensuite on xp ces nouveaux persos ensemble en groupe aux sphinx, aux boker, aux momoies comme avant.

esperant pouvoir revenir vite...
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Les temps changent Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent   Les temps changent EmptyVen 20 Aoû - 17:39

Pour répondre à sw (tsouki m'a autorisé^^):

Ramene ton cul sur le jeu! tu verras que j'ai presque ton level, et à vrai dire qu'on est plein a etre dans le level 80-90 ! Alors le jeu en groupe t'inquiète ca revient Wink

Pour skype je te comprend, moi aussi me sent a l'ecart de beaucoup de choses car je ne skype pas.. Quand on a lancé ca j'avais precisé que si certains se retrouvaient isolés on arrêtait tout, mais je pense pas que ce soit possible ni bon car ca reste un gros avantage pour les liens inter guilde notemment. Enfin t'inquiète pas on dit toujours autant de conneries canal guilde, tant pi pour ceux qui skype et du coup ne voient pas le canal! na!
Revenir en haut Aller en bas
Emawayish
Calberos
Calberos
Emawayish


Messages : 501
Date d'inscription : 04/10/2009

Les temps changent Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent   Les temps changent EmptyVen 20 Aoû - 17:48

Je suis bien d'accord avec Hells, le but de ce jeux est de s'amuser avec d'autres personnes. L'xp c'est un peu important mais il faut pas grand chose pour arriver a des lvl ou on peut s'amuser en combo, batailles, ...

Pour skype c'est vrai que c'est un gros problème, mais enfin moi c'est quand meme bien sympa de pouvoir discuter avec des gens, la discussion sur le canal guilde est assez difficile pr les enso en plein train.

Pour refaire un perso, je suis dsl mais je suis pas vraiment prêt à retourner ds l'enfer de procyon. Si j'en refait un ce sera vraiment pour y jouer occasionnelement
Revenir en haut Aller en bas
sws64
Calberos
Calberos
sws64


Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : 64

Les temps changent Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent   Les temps changent EmptyVen 20 Aoû - 18:53

Ethna a écrit:
ca reste un gros avantage pour les liens inter guilde notemment.

je suis daccord (c pr sa que je nai pas bcp de lien avec eux dailleurs lol)
c sur aussi ke sa facilite bcp surtout quand on a une enso sa c clair. Je ne demande pas d'arreter skype ,je dis juste que jai du mal acomprendre ms sa va bon par contre a la derniere bataille kon a fé ensemble (quand jetai la) jetai completement a l'ouest lol

l'idee de refaire un perso n'est pas top javoue vu que l'on a deja tous refé un perso lol .

gros GG pour vos lvls Razz Tant miieux sa sera cool pr les batailles et l'xp

je le ramene ( mon cul Wink ) normalement entre 1semaines et 2mois, ds cette tranche la. Normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les temps changent Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent   Les temps changent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps changent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il est temps de se bouger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26 :: Espace "Membres de la Guilde" :: Boite à suggestions-
Sauter vers: