Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une jolie petite rencontre !

Aller en bas 
+4
Genji
Rocksidena
Emawayish
demoiselle
8 participants
AuteurMessage
demoiselle
Harpie
Harpie
demoiselle


Messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Lille

une jolie petite rencontre !  Empty
MessageSujet: une jolie petite rencontre !    une jolie petite rencontre !  EmptySam 30 Oct - 21:51

Amies du jours bonjours, amies du soir bonsoir est bienvenu à la jolie candidature de ......., mmhhh *rire* j'ai oublié mon petit prénom euhhhhhhh......... pourquoi je suis ici moi U_u troue de mémoire, mince ! A ou, voila je les retrouvé..........je suis ici pour une candidature des plus farfelu !!!!


Nom du perso principal :DemoiselleB


Classe :1 ére année de médecine (oups ) désolé trompé U_u...... Guérisseuse, bien évidemment


Level :J'ai une super level, personne peux avoir un meilleur level "23"


PC : Alors j'ai un ASUS, avec carte graphique N 6600 GTO, pintium 4 intel core 7 !!! (oups, mal compris !) je suis en cours de PC, sort de base tous lvl 5, réserve 500 PC ( comme je disait en cours de formation mon petit personnage.


Fréquence de jeu:Le weekend, et parfois le soir ( rarement la semaine cause étude de médecine !)


Pourquoi je veux rejoindre EQUINOXE (et pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde si c'est le cas) :je veux la rejoindre car je suis tous le temps de bon humeur, j'apporte la joie de vivre au sein de ma famille alors pourquoi pas vous ! j'ai quitté ma guilde pour des soucie de rage ! et de non-entraide ! ..........


J'ai lu la charte et je la respecterais :non, euuuhhh ou ce trouve-t-elle U_u, .............. bien sur que OUIIII, toujours lire avant de signé ou faire quelque chose !


Comment j'ai connu EQUINOXE : Rhumeur avant tous, mais aussi de nom et de bravoure


Pseudo skype : euhhhhh en cours de préparation !! hihi ( ordinateur a un probleme avec msn et skype je reglé des que possible )


Infos persos (facultatif, exemple: age, sexe, ville) : Alors, information IRL : je me prénom Gwenolé ( oui, pas courant aller demandé a mes parents pourquoi, moi je ses pas ! )j'ai 17 ans, j'habite a la frontière de la Belgique, je fait actuellement étude de médecine à mouscron, je suis de sexe masculin (dsl les jolie titant et chevalier sens oublié invo ! ) et j'habite Bousbecque a 1/2 h de Lille !


Bonne lecture à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emawayish
Calberos
Calberos
Emawayish


Messages : 501
Date d'inscription : 04/10/2009

une jolie petite rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite rencontre !    une jolie petite rencontre !  EmptyDim 31 Oct - 6:47

Jolie présentation !

+1

Si tu croises un equinoxe fait lui signe qu'on te guilde
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle
Harpie
Harpie
demoiselle


Messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Lille

une jolie petite rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite rencontre !    une jolie petite rencontre !  EmptyDim 31 Oct - 7:27

Ok, encore merci pour les compliments. Mais j'attend les avies de tous tes tres chere compagnion hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Rocksidena
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Rocksidena


Messages : 617
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38
Localisation : Reims

une jolie petite rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite rencontre !    une jolie petite rencontre !  EmptyDim 31 Oct - 8:06

wéééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un déglingo!!!!!!!!!!!!!!!!

retrouve un Equinoxe!!!!!!!!!!!

on se trouve le plus souvent sur D6!!!!!!!!!!!!!!!

blblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblbl!!!! *tire la langue*

tu m'a l'ère cool !!! +1
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle
Harpie
Harpie
demoiselle


Messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Lille

une jolie petite rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite rencontre !    une jolie petite rencontre !  EmptyDim 31 Oct - 9:24

Je suis comble par vos message hihi ! Tu m'accuse de deglingue, mais je suis pire je suis completement tarré !!!!!!!!!!
Encore merci à vous !
Ps : désolé fautes, je suis sur mon portable mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle
Harpie
Harpie
demoiselle


Messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Lille

une jolie petite rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite rencontre !    une jolie petite rencontre !  EmptyDim 31 Oct - 9:55

J'ai était déguilde ! Maintenant j'attend votre invitation avec impatience ! Je me connecte cet aprem et ce soir ! Je vous dit donc bon jeux a tous et à dans quelque heures hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Rocksidena
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Rocksidena


Messages : 617
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38
Localisation : Reims

une jolie petite rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite rencontre !    une jolie petite rencontre !  EmptyDim 31 Oct - 10:07

ok ce soir avant 21H30 essaye de contacter Emmawayish ou Rocksidena3 par MP et on te guildera pour ta période d'essai!!!!

emma et moi se trouve toujours D6!!!

bin a stap ou a ce soir l'ami
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle
Harpie
Harpie
demoiselle


Messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Lille

une jolie petite rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite rencontre !    une jolie petite rencontre !  EmptyDim 31 Oct - 10:16

La periode d'essaie dure 10 jours j'essayerai d'être le plus présent possible, car mes étude prennent beaucoup de place !

Merci de vôtre compréhension !

A ce soir !

Petit question : J'ai crue comprendre que pendant la période d'essaie le forum était limité ? Apres la période d'essaie si l'on n'est prie ( ce que j'éspaire de tous coeur hihi )le forum est définitivement accécible ?

Cordialement Gwenolé
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle
Harpie
Harpie
demoiselle


Messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Lille

une jolie petite rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite rencontre !    une jolie petite rencontre !  EmptyDim 31 Oct - 10:45

j'aurai aimé avoir l’opinion de EthnA :p

Encore merci tous ces joli plus un plus un plus un plus un super
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

une jolie petite rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite rencontre !    une jolie petite rencontre !  EmptyDim 31 Oct - 12:30

Citation :
j'aurai aimé avoir l’opinion de EthnA :p

oups ! Désolé avec tous les event machins et autres contre-temps Ethna et moi oublions quelque peu le forum.

Cependant je pense qu'elle se fera une joie de t'accueillir Smile

Tout comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle
Harpie
Harpie
demoiselle


Messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Lille

une jolie petite rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite rencontre !    une jolie petite rencontre !  EmptyDim 31 Oct - 16:58

Désolé eva probleme connection je suis mon iphe pardonne moi !
Revenir en haut Aller en bas
tonystan
Berserker fou
Berserker fou
tonystan


Messages : 260
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 37
Localisation : alsace

une jolie petite rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite rencontre !    une jolie petite rencontre !  EmptyDim 31 Oct - 17:21

plus un
et petite rectification demoiselle

quand on demande PC ce n'est pas le PC que tu as mais le nombre de PC (POINT DE COMPETENCE) que tu as en stock pour ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark4Luffy
Berserker fou
Berserker fou
Dark4Luffy


Messages : 306
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29

une jolie petite rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite rencontre !    une jolie petite rencontre !  EmptyDim 31 Oct - 19:14

LoL Tony il a fais expres de mettre sa mdr !!! Tu es tombé dans le pano corde

En tout cas plus un pour toi demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Berserker fou
Berserker fou
Celeste


Messages : 358
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 53
Localisation : Charleville Mézières 08000

une jolie petite rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite rencontre !    une jolie petite rencontre !  EmptyDim 31 Oct - 20:05

bonsoir belle présentation alors pour moi plus un


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://Michel.Schriefer@wanadoo.fr
demoiselle
Harpie
Harpie
demoiselle


Messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Lille

une jolie petite rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite rencontre !    une jolie petite rencontre !  EmptyLun 1 Nov - 6:40

Encore merci pour toutes ces aimable message ! J'espaire bien m'intaigre !

Merci pour la confiance et l'aide a toute la guilde en particulier " Alex, Eva et Witch ! " mais merci aussi au autre perso

es pour leurs soutien !

Aujourd'hui je me connecterai que ce soir ! Je vais chez ma petit amie ! Essaye de faire passe le mots bon jeix a vous tous !

Ps : alex jai 55/110 M hihi !

Bon jeux désole les fautes sur mon iphone ! Cordialement demoiselle !

Bonne journé equinoxe !!!!!!!!!!!!!! ( je me plais chez vous j'espaire que ce sera aussi de vôtre côté la même chose ! Hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

une jolie petite rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite rencontre !    une jolie petite rencontre !  EmptyLun 1 Nov - 11:19

C'est vrai que je ne répond pas à tous les posts, mais ca ne veut pas dire que je ne les lis pas Wink

+1 à la miss "hihi"
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle
Harpie
Harpie
demoiselle


Messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Lille

une jolie petite rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite rencontre !    une jolie petite rencontre !  EmptyLun 1 Nov - 21:51

Jai une toutes petit question ! Pourquoi devons-nous garde pdc et en faire un stoque ? Merci d'avalce vos réponse !

À demain, bonne fin soiré

Cordialement missss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

une jolie petite rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite rencontre !    une jolie petite rencontre !  EmptyMar 2 Nov - 11:38

lol je te conseille de les garder pour le moment car avec l'event d'halloween elles perdent beaucoup de valeur... Quand les gens n'en auront plus les prix remonteront, c'est a ce moment que tu devrais les vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emawayish
Calberos
Calberos
Emawayish


Messages : 501
Date d'inscription : 04/10/2009

une jolie petite rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite rencontre !    une jolie petite rencontre !  EmptyMer 3 Nov - 5:42

Les PDC sont plutot rares dans le jeux et prennent de plus en plus de valeur avec le temps. Je te conseille d'en garder un maximum pour toi car quand tu en aura pour monter tes stuff tu les payeras beaucoup plus cher que ce que tu les a vendu avant. Vend les uniquement si tu as besoin de sous pour acheter qqc de nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle
Harpie
Harpie
demoiselle


Messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Lille

une jolie petite rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite rencontre !    une jolie petite rencontre !  EmptyMer 3 Nov - 10:29

Super urgent !!! je n'arrive plsu a me connecté il m'affiche quand je lance last et qu'il charge sound error raport ! que dois-je faire urgent svp
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

une jolie petite rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite rencontre !    une jolie petite rencontre !  EmptyMer 3 Nov - 16:40

hm y'avait la maj aujourd'hui nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une jolie petite rencontre !  Empty
MessageSujet: Re: une jolie petite rencontre !    une jolie petite rencontre !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une jolie petite rencontre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite suggestion
» Petite réflection
» Tryxie, la petite voleuse!
» Petite devise personnelle de la magicienne
» Ma toute petite présentation bien simple et bien sympa (^v^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26 :: Recrutements :: Postulez ici !-
Sauter vers: