Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Event de guilde?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Event de guilde? Empty
MessageSujet: Event de guilde?   Event de guilde? EmptyVen 30 Oct - 13:11

J'ai lancé un post pour la campagne de recrutement sur le forum officiel de LC.. Ca donne pas grand chose pour le moment..

Mais en lisant les post des autres guildes (notamment "3elegion") je me dit qu'on pourrait nous aussi faire des event pour s'amuser et se faire connaitre. C'est pas primordiale, c'est sur, mais ca peut être sympa.. Cette guilde lance un cache-cache avec récompense de 1M, ca fait cher mais ca motivera les gens à participer, ils sont pas bêtes..! Sans se ruiner forcément, on pourrait nous aussi créer des event sympa.
Luch le truc "annonce" dans le menu de guilde ca marche? Si oui ca apparait comment? Sur le chat? En haut de l'écran? Car ca pourrait servir dans ce cas.
Enfin c'est du boulot quand même!

Lancer des event entre nous ca pourrait être sympa aussi, bien que nous soyons peu nombreux, déjà très soudés et très souvent tous ensemble!

Je suis dans ma période event, je sais, c'est peut être la magie d'Halloween qui me fait ca!

PS: je lance pleins d'idées comme ca, si vous les trouvez nulles hésitez pas à me le dire, je me vexerais pas!! Wink

Et comme toujours:
cheers i VIVA EQUINOXE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

Event de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde?   Event de guilde? EmptyVen 30 Oct - 13:43

Tout à fait d'accord très chère Cool

Le truc 'annonce' : tu parles du Post-it ou de l'annonce du maître du chateau de Mérac dans le statut (guilde) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Event de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde?   Event de guilde? EmptyVen 30 Oct - 13:49

euh bah je parle pas du petit post-it à gauche quand on se connecte, qui dit qu'on a un nouveau forum, je parle donc de l'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event de guilde? Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde?   Event de guilde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26 :: Espace "Membres de la Guilde" :: Boite à suggestions-
Sauter vers: