Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crée une rubrique potins de LC?

Aller en bas 
+4
KurosakiXichigo
Rocksidena
Genji
Ethna
8 participants
AuteurMessage
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Crée une rubrique potins de LC? Empty
MessageSujet: Crée une rubrique potins de LC?   Crée une rubrique potins de LC? EmptyLun 25 Jan - 2:50

Comme le dit le titre pourquoi ne pas partager les infos sur les autres joueurs, sur les embrouilles, les alliances bref des ragots à gogo!
Non je ne lis pas ces magazines people IRL, non c'est pas parce que je suis une nana mais c'est surtout pour savoir qui est allié a qui, quels joueurs sont sympa ou nuls etc.. ca peut être utile voire drôle s'il y a des anecdotes sympa.

Ce n'est qu'une idée!
Sinon simplement crée un topic avec, en gros, les infos intéressantes styles les grosses guildes et leurs alliances principales, les guildes sympa (d'ailleurs WHITEANGEL très sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

Crée une rubrique potins de LC? Empty
MessageSujet: Re: Crée une rubrique potins de LC?   Crée une rubrique potins de LC? EmptyLun 25 Jan - 9:31

plus un J'en ai des tartines à vous sortir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocksidena
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Rocksidena


Messages : 617
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38
Localisation : Reims

Crée une rubrique potins de LC? Empty
MessageSujet: Re: Crée une rubrique potins de LC?   Crée une rubrique potins de LC? EmptyLun 25 Jan - 11:11

moi je dit:

plus un

On pourra raconter ce qu'il c'est passé entre Ethna, Trix, et Dark4eva...... la nuit du 22/01/2010...
Crée une rubrique potins de LC? 401613 Crée une rubrique potins de LC? 401613 Crée une rubrique potins de LC? 401613 Crée une rubrique potins de LC? 401613

Rocksidena
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Crée une rubrique potins de LC? Empty
MessageSujet: Re: Crée une rubrique potins de LC?   Crée une rubrique potins de LC? EmptyLun 25 Jan - 11:21

Dark je sais bien, tu aurais été le reporter n°1 !! Wink

Rock...euh j'étais même pas la ce jour la d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
KurosakiXichigo
Squelette épeiste
Squelette épeiste
KurosakiXichigo


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Reims

Crée une rubrique potins de LC? Empty
MessageSujet: Re: Crée une rubrique potins de LC?   Crée une rubrique potins de LC? EmptyLun 25 Jan - 18:15

plus un bonne occasion de rire lol
Revenir en haut Aller en bas
Rocksidena
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Rocksidena


Messages : 617
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38
Localisation : Reims

Crée une rubrique potins de LC? Empty
MessageSujet: Re: Crée une rubrique potins de LC?   Crée une rubrique potins de LC? EmptyLun 25 Jan - 20:18

Heuuuu!!!!!!!!

Chef??????!!!!?????

Si tu été la en pleine nuit même que trix avez bcp bu de wisky et moi vodka ( en plus il s'est étaler sur le canapé il s'avèré qu'il ne se souvenez pu) enfin si roi tu t'en souvie
po sa me fait triper.......


Vous me manquez.......... Vous me manquez.......... Vous me manquez.......... Vous me manquez.......... Vous me manquez..........


Rocksidena
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

Crée une rubrique potins de LC? Empty
MessageSujet: Re: Crée une rubrique potins de LC?   Crée une rubrique potins de LC? EmptyMar 26 Jan - 14:28

C'est trop mignon de tailler trix quand il a bu ça fait des gros blancs

On sent le soulard qui essaie de remettre les touches dédoublées de son clavier dans le bon ordre mais c'est pas toujours une réussite hi hi mdr

drunken drunken drunken

Bon on la met en route cette rubrique Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
mickaetchris
Barman de la Guilde
Barman de la Guilde
mickaetchris


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 39
Localisation : REIMS

Crée une rubrique potins de LC? Empty
MessageSujet: Re: Crée une rubrique potins de LC?   Crée une rubrique potins de LC? EmptyLun 22 Fév - 17:53

moi je suis a 200% pour avec les oisrée soulard a la maison avec trix et rock et dark ca va etre bon ca


ET OUAI JE BALANCE TOUT LE MONDE MOI HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI


BISOU l alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Crée une rubrique potins de LC? Empty
MessageSujet: Re: Crée une rubrique potins de LC?   Crée une rubrique potins de LC? EmptyMar 9 Mar - 11:55

hmm je savais pas que les mobfiction et scream étaient si proches
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

Crée une rubrique potins de LC? Empty
MessageSujet: Re: Crée une rubrique potins de LC?   Crée une rubrique potins de LC? EmptyMar 9 Mar - 14:24

Lol, c'est ça qui est la vérité mdr

As-tu remarqué la disparition des unity? En fait ils ont fusionné avec Scream Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Crée une rubrique potins de LC? Empty
MessageSujet: Re: Crée une rubrique potins de LC?   Crée une rubrique potins de LC? EmptyMar 9 Mar - 14:29

boh moi je pige que dalle sur ces grosses guildes, je sais pas qui est méchant ou gentil et qui est amis ou se font la gueguerre, j'ai abandonné ya longtemps^^ faudrait un guide des grosses guilde pour y voir plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

Crée une rubrique potins de LC? Empty
MessageSujet: Re: Crée une rubrique potins de LC?   Crée une rubrique potins de LC? EmptyMar 9 Mar - 15:00

Scream + mobfiction Vs Spectres + Pvpox + LordofWar... en gros
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

Crée une rubrique potins de LC? Empty
MessageSujet: Re: Crée une rubrique potins de LC?   Crée une rubrique potins de LC? EmptyMar 9 Mar - 17:35

Il sera difficile pour une guilde telle qu'Equinoxe de ne pas être pris à part dans ce conflit de guilde HL qui opposent en fait initialement deux joueurs, babolatomate et styleduvivier(scream).

Evitez d'insulter les gros rageux super HL, pour prévenir les ennuis. (Je suis une ordure de vous dire ça mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Crée une rubrique potins de LC? Empty
MessageSujet: Re: Crée une rubrique potins de LC?   Crée une rubrique potins de LC? EmptyMar 9 Mar - 20:12

L'hôpital se fout de la charité la! Mais bon, en effet restons-en loin le plus longtemps possible... Jusqu'à ce qu'on soit de taille à... j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Crée une rubrique potins de LC? Empty
MessageSujet: Re: Crée une rubrique potins de LC?   Crée une rubrique potins de LC? EmptyVen 23 Avr - 18:06

Eva chérie mettons nous au boulot. Tonton tu nous suis? Si d'autres pensent avoir aussi assez de potins pour y participez en tant que responsable faîtes le savoir!

Je lance le bazar:

hm je pense ouvrir une section bien sur.
Pour que les choses soient organisées créer des rubriques (d'ailleurs on pourrait donner à sitrouille une rubrique "lc international" ou "à paraître sur LC" enfin un truc dans le genre)
Pour que chacun puisse donner des infos s'il en a, peut être une sorte de post "boîte aux lettres", sinon par mp directement aux responsables des potins, qui seraient alors les seuls à écrire les potins. (je pense que c'est mieux car sinon ca deviendrais vite le bordel)
Si on veut laisser les gens réagir sur les infos ils pourraient le faire dans un post "réponses de nos lecteurs"
Ah j'y pense: une liste des vendeurs cash de confiance ca peut être bien non?! Le pauvre Hells n'a pas à fournir toute la guilde

Voila quelques idées en vrac. Des potins perso j'en ai pas! Mais je vous aiderais autant que possible. Ca demande un peu de boulot tout ca mais je pense que c'est dresser un tableau général des grosses guildes de LC qui prendra un peu de temps, le reste ressemblera plutôt à des brèves. Rien n'est urgent dans cette rubriques donc vous pourrez prendre votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Crée une rubrique potins de LC? Empty
MessageSujet: Re: Crée une rubrique potins de LC?   Crée une rubrique potins de LC? EmptyVen 23 Avr - 18:13

Rocksidena a écrit:
On pourra raconter ce qu'il c'est passé entre Ethna, Trix, et Dark4eva...... la nuit du 22/01/2010...

Rocksidena

Je relis ca et cette fois j'ai vraiment oublié...il s'est passé quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
sitra
Guerrier sphinx
Guerrier sphinx
sitra


Messages : 679
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : bruxelle en belgique

Crée une rubrique potins de LC? Empty
MessageSujet: Re: Crée une rubrique potins de LC?   Crée une rubrique potins de LC? EmptyVen 23 Avr - 18:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
Quasar
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Quasar


Messages : 246
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 52
Localisation : chez les bouseux.

Crée une rubrique potins de LC? Empty
MessageSujet: Re   Crée une rubrique potins de LC? EmptySam 24 Avr - 4:09

Ok c'est parti alors :
Les Screams ont perdu de leur vivacité, la plupart de leurs membres ont splités et se sont alliés sous la bannière légionofdead, et quelques uns chez les bloodyangels (pinky30 par ex) qui d'ailleurs prennent de plus en plus d'ampleur et seront sans doute les futurs vrais challengers des spectres.
Les mobsfiction ne sont pas alliés des screams, pas dans le sens ou on l'entend, ils s'allient de temps en temps, mais uniquement pour faire tomber "les tulipes jaunes" (spectres) .
Une info interessante : Hatilla l'empaffé avec son plumeau sur la tête bosse dans un Mc Do, n'hesitez pas (comme moi) à commander un petit menu quand vous le croisez a l'arene, il en raffole, mouhahahahahahahaha.

Info de dernière minute : Lady tron tire sa révérence et quitte le monde Last chaos ( info fraiche d'hier apres-midi)

bientot d'autres infos de l'inspecteur Quasar
A SUIVRE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

Crée une rubrique potins de LC? Empty
MessageSujet: Re: Crée une rubrique potins de LC?   Crée une rubrique potins de LC? EmptySam 24 Avr - 18:41

Bien bien bien .. !

Toutes ces idées sont séduisantes, notamment créer une liste d'item shoppers de confiance, afin que l'on ne se repose pas systématiquement sur Hells, car c'est souvent le piège et perso j'essaie de le solliciter au minimum même après l'avoir aidé.

Si Sitra se sent de le faire (dit le nous), je suis ok pour qu'il soit notre reporter des choses à venir sur LC et qu'il ait sa rubrique, en tout cas jusque là il l'a souvent très bien fait et ses infos ont souvent été intéressantes voire révélatrices, surtout au niveau vidéos.

Pour les potins, il est clair qu'on ne peut pas tout tasser sur un même poste, il sera vite difficile de retrouver une information, parce qu'avec tonton on est pas près d'arrêter de débiter nos histoires mdr.

Pour démarrer, j'imagine trois sujets, englobés dans une rubrique "potins de LC" : un premier concernant des joueurs précis, un second des guildes précises, et un troisième pour les histoires à la "Dallas" plus générales comme celle que Quasar vient de conter. Je propose que l'on démarre comme ça, si par la suite il y a d'autres choses à re-régler on s'en occupera sans problèmes lui et moi.

Je m'empresse d'ailleurs d'ajouter Cool : Les Screams sont laissés quasi-morts, pour les raisons suivantes : Deux des plus gros HL de Scream, à savoir Sima et ArSses ont quitté cette guilde et ont crée les "LegionofDead" entraînant avec eux de nombreux joueurs de leur ancienne guilde.
Suite à cela, le GM des Scream HadesOs (ex StyleDuVivier) et sa copine IG LibériaOs ont quitté leur propre guilde temporairement puis définitivement et jouent désormais chez les CoeursVaillants.

PS : GG au départ de LadyTron, je ne supportais pas cette peste !
Revenir en haut Aller en bas
sitra
Guerrier sphinx
Guerrier sphinx
sitra


Messages : 679
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : bruxelle en belgique

Crée une rubrique potins de LC? Empty
MessageSujet: Re: Crée une rubrique potins de LC?   Crée une rubrique potins de LC? EmptySam 24 Avr - 20:44

Je serais votre reporter de Last Chaos avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Crée une rubrique potins de LC? Empty
MessageSujet: Re: Crée une rubrique potins de LC?   Crée une rubrique potins de LC? EmptySam 24 Avr - 22:50

Bon lady faut voir à ouvrir cette section, pour le moment en tout cas seulement les modo peuvent y écrire le temps d'organiser les posts (enfin seulement dark et quasar bidouillent) Fais ca quand t'as le temps Wink Merci et poutou (vois avec eux le nom à y donner)
Revenir en haut Aller en bas
LadyWasky
Admin
Admin
LadyWasky


Messages : 402
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : France (29)

Crée une rubrique potins de LC? Empty
MessageSujet: Re: Crée une rubrique potins de LC?   Crée une rubrique potins de LC? EmptyDim 25 Avr - 1:55

ça y'est, c'est fait, ça vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oricgames.com
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

Crée une rubrique potins de LC? Empty
MessageSujet: Re: Crée une rubrique potins de LC?   Crée une rubrique potins de LC? EmptyDim 25 Avr - 2:04

Ouaip j'adore on voit que ça Smile

Je commence tout bientôt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sitra
Guerrier sphinx
Guerrier sphinx
sitra


Messages : 679
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : bruxelle en belgique

Crée une rubrique potins de LC? Empty
MessageSujet: Re: Crée une rubrique potins de LC?   Crée une rubrique potins de LC? EmptyDim 25 Avr - 9:45

j aime bien est ce que c est dans cette rubrique que je dois noter les nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crée une rubrique potins de LC? Empty
MessageSujet: Re: Crée une rubrique potins de LC?   Crée une rubrique potins de LC? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crée une rubrique potins de LC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de la rubrique
» Création d'une rubrique "WANTED!!!" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26 :: Espace "Membres de la Guilde" :: Boite à suggestions-
Sauter vers: