Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Création d'une rubrique "WANTED!!!" ?

Aller en bas 
+4
Rocksidena
sws64
sitra
Emawayish
8 participants
AuteurMessage
Emawayish
Calberos
Calberos
Emawayish


Messages : 501
Date d'inscription : 04/10/2009

Création d'une rubrique "WANTED!!!" ? Empty
MessageSujet: Création d'une rubrique "WANTED!!!" ?   Création d'une rubrique "WANTED!!!" ? EmptyLun 3 Mai - 17:29

On est de plus en plus de petit lvl à procyon et la tension est grande avec les autres joueurs. Pour éviter que nos HL ait à se déplacer à chaque petit pb et pk je propose la création d'une rubrique WANTED!!!!.

Cette rubrique devra être accessible à tout le monde (même les gens non inscrit sur le fofo si possible).

Le but de cette rubrique, regrouper le nom des joueurs avec qui ont a eu des pb (avec preuve à l'appuie). Une fois que le nom de ce joueur est sur la rubrique WANTED!!! la chasse à l'homme est ouverte pendant un certain temps (AD).

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
sitra
Guerrier sphinx
Guerrier sphinx
sitra


Messages : 679
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : bruxelle en belgique

Création d'une rubrique "WANTED!!!" ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique "WANTED!!!" ?   Création d'une rubrique "WANTED!!!" ? EmptyLun 3 Mai - 17:51

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
sws64
Calberos
Calberos
sws64


Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : 64

Création d'une rubrique "WANTED!!!" ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique "WANTED!!!" ?   Création d'une rubrique "WANTED!!!" ? EmptyLun 3 Mai - 17:57

oui c une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocksidena
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Rocksidena


Messages : 617
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38
Localisation : Reims

Création d'une rubrique "WANTED!!!" ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique "WANTED!!!" ?   Création d'une rubrique "WANTED!!!" ? EmptyLun 3 Mai - 19:56

Nickel..... je met +1

sa peut nous servir.....

enfin, si la personne qui nous embete est HL je dit chaud moi lol ......

HIHI

Amicalement, Rocksidena.
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Création d'une rubrique "WANTED!!!" ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique "WANTED!!!" ?   Création d'une rubrique "WANTED!!!" ? EmptyMar 4 Mai - 18:50

euh moi je dirais pas +1 la (nan suis pas chiante!)

Je développe:
Je pense que les soucis il vaut mieux les régler sur le coup. J'imagine la scène: hells (au pif) pk "trouducul" qui a emmerdé bagui 4 jours plus tôt, le mec pige rien et je pense pas qu'il retiendras la leçon. Mais j'avoue c'est pas mon meilleur argument
Ca me donne une masse de travail supplémentaire: juger chaque incident, alors que parfois ca vaut même pas le coup de se déplacer
Ca vous fait aussi du boulot: tout le monde ne sait pas screener je crois, et pi reporter sur fofo en racontant toute l'histoire avec screen a l'appui c'est relou, surtout qu'on a souvent pas le temps de screen dans le feu de l'action

Bref je pense que ca peut être utile que contre les joueurs qui posent régulièrement problème, qui s'acharnent ou nous visent particulièrement mais pour le nombre de blaireaux qui pk au pif a procyon chaque jour..ca deviendrait vite ingérable
Revenir en haut Aller en bas
djfire
Banquier de la guilde
Banquier de la guilde



Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Suisse

Création d'une rubrique "WANTED!!!" ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique "WANTED!!!" ?   Création d'une rubrique "WANTED!!!" ? EmptyMar 4 Mai - 22:29

Je suis d'avis que l'idée est bonne, mais je pense effectivement qu'il faudrait creuser un peu l'idée d'Ethna à ce sujet...

On peut monter des offencives contre les joueurs qui nous pk, mais il faudrait que ce soir un pk continuel ou régulier...
Revenir en haut Aller en bas
bagui
Squelette épeiste
Squelette épeiste
bagui


Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 46
Localisation : rehon

Création d'une rubrique "WANTED!!!" ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique "WANTED!!!" ?   Création d'une rubrique "WANTED!!!" ? EmptyMer 5 Mai - 6:51

pas mal comme idee , mais que faire si le "touduc" fais vennir toute sa famille c declaration de guerre !!!!

apres comment fait on si il y a persone de chez nous qui peut aider , si vous regarder bien depuis que je suis dans la guilde on a etait cb de foi tous ensemble connecter le mm soir (sa ce compte sur une main ) .

est comme dit ethna , attendre pour le pk par ce que il est sur une liste il va rien comprendre est ca refou la merde .

mais si il faut combatre je serrai present
Revenir en haut Aller en bas
mickaetchris
Barman de la Guilde
Barman de la Guilde
mickaetchris


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 39
Localisation : REIMS

Création d'une rubrique "WANTED!!!" ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique "WANTED!!!" ?   Création d'une rubrique "WANTED!!!" ? EmptyMer 5 Mai - 20:05

je suis pas contre lidée mais faite l amour et servai l apero detent plus que de pk les gens. laisser, screener, balancer au gm et puis c tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une rubrique "WANTED!!!" ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique "WANTED!!!" ?   Création d'une rubrique "WANTED!!!" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une rubrique "WANTED!!!" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de la rubrique
» Création d'un trombinoscope
» Création d'une guilde
» Crée une rubrique potins de LC?
» Généralités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26 :: Espace "Membres de la Guilde" :: Boite à suggestions-
Sauter vers: