Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Création d'une guilde

Aller en bas 
+2
Genji
Emawayish
6 participants
AuteurMessage
Emawayish
Calberos
Calberos
Emawayish


Messages : 501
Date d'inscription : 04/10/2009

Création d'une guilde Empty
MessageSujet: Création d'une guilde   Création d'une guilde EmptyLun 29 Mar - 17:52

Salut,

Lors de l'event rendre folle ethna a été crée un perso SOLSTICE la camionneuse tarée. Pour l'instant seul micka et moi avons les codes. La question est de savoir ce qu'on en fait. Il a déjà été discuté plusieurs possibilité :
- le suicide en faisant le grand saut avec le camion corde
- creation d'une guilde lvl 6 pr des mules
- creation d'une guilde pour faire les batailles. Le but étant de guilder provisoirement ds cette guilde pour participer aux batailles avec des membres d'autres guildes. Vu qu'on fait les batailles avec les mobfiction pour l'instant on pourrait donner un nom qui rappel les deux guildes. Cela permettra de faire briller la guilde tant qu'on ne peut pas se débrouiller tout seul.

Ce ne sont que des projets. Certains mobfiction semblait intéresser par cette idée. Avec micka on aimerait avoir votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

Création d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde   Création d'une guilde EmptyLun 29 Mar - 19:24

je suis contre les trois possibilités.

_Le suicide..? Si on peut eviter Sad

_Une guilde pour les mules.. on a 100 places... Wink

_Cette idée, je ne la sens pas, j'ai déjà dit ce que j'en pensais, m'enfin, votez si si ça vous plait Laughing


Voilà.. Désolé.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Création d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde   Création d'une guilde EmptyMar 30 Mar - 9:35

euh oki oki

idem pour les deux premiers points^^

Pour le 3eme point: sachez qu'il faut 450pc pour up une guilde lvl 5 et il faut un perso lvl 30.
Or pour le château il faut: guilde level 5 ayant au moins 20 membres. Donc: ca demanderait du travail, et si à tel bataille vous aviez prévu d'y aller à 19 bah raté^^ ou alors faut guilder en plus des gens qui bataillent pas enfin du très compliqué pour pas grand chose je pense. Ce n'est que mon avis, si les autres sont partants je vous accompagnerais bien sur.

Quelques précisions: ema, je m'en fout que vous guildiez ailleurs pour la bataille, c'est nécessaire pour espérer la gagner... Simplement la dernière fois je me pointe pour le mariage et je découvre que mes "enfants" sont devenus ceux... bah des mariés sans me mettre au courant. J'aurais simplement aimé qu'on m'avertisse.
Ensuite ca reste un choix perso, surement très con, mais si on gagne la bataille un jour sous cette guilde, au final ni nous ni nos alliés auront leur nom coloré montrant la victoire. Et moi, si on la gagne, je voudrais avoir EQUINOXE au dessus de ma tête et pavaner en ville avec ce nom en rouge!
Revenir en haut Aller en bas
mickaetchris
Barman de la Guilde
Barman de la Guilde
mickaetchris


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 40
Localisation : REIMS

Création d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde   Création d'une guilde EmptyMar 30 Mar - 19:11

je ne peu guere repondre a ce message car comme le dit ema nous somme deux a avoir creer se perso et je suis donc d accord avec les idées de mon coupin.

en esperant reponse de votre part apres mure reflexion

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Création d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde   Création d'une guilde EmptyMer 31 Mar - 9:20

Et voila ema bienvenue dans la réalité de la démocratie et dans mon quotidien... Tu as posté le 29 mars, depuis le 30 mars 15 membres de la guilde sont venus sur le forum. Combien t'ont répondu? 3 seulement... Ca se passe decommentaire
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Berserker fou
Berserker fou
Celeste


Messages : 358
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 53
Localisation : Charleville Mézières 08000

Création d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde   Création d'une guilde EmptyMer 31 Mar - 13:03

bon désoler je ne sais pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
http://Michel.Schriefer@wanadoo.fr
LadyWasky
Admin
Admin
LadyWasky


Messages : 402
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : France (29)

Création d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde   Création d'une guilde EmptyMer 31 Mar - 15:12

Disons que si je n'ai rien contre, je n'y vois pas mon intérêt, ni celui pour la guilde. Donc bon, c'est entre autre pour ça que je n'ai pas répondu avant.
Maintenant, vous savez pourquoi je n'ai pas fait partie des 3 "sérieux" qui ont pris le temps de répondre, mais personne n'est avancé pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oricgames.com
Contenu sponsorisé





Création d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Création d'une guilde   Création d'une guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event de guilde?
» Event xp de guilde
» Charte de la Guilde
» Logo de guilde
» demande de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26 :: Espace "Membres de la Guilde" :: Boite à suggestions-
Sauter vers: